Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 213 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57811
Il y a des gens qui arrivent à tirer quelques chose des appareils les plus HS. C'est peut-être le cas de kosmix?
57812
Bin c’est pas le mien. J’ai déjà du mal à tirer quelque chose du matos qui fonctionne.
57813
Bah si ça se répare faut voir :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57814
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Tu la vends pas des fois ? :mrg:

J'ai pas l'habitude de garder du matos qui ne me sert plus, mais celle-là, non. image.php
1- c'est ma première machine perso de musique électronique (celles que j'ai eues avant étaient des prêts de copains)
2- j'ai fait avec littéralement des centaines de concerts.
3- je la connais par coeur (quoi que j'ai un peu oublié) et c'est une super machine à poser des idées et à jammer, même si j'ai désormais un peu de mal avec son son, je ne désespère pas de pouvoir un jour prendre le temps de réparer ses petits couilles pour l'utiliser encore à l'occasion

Déjà, tout ça suffirait à répondre non, mais en plus :
- elle n'a plus de valeur marchande et sa vente ne me payerait même pas un synthé ou une machine que je pourrais inclure dans mon set-up actuel
- elle a encore moins de valeur dans l'état actuel de la mienne.

Donc, vendre quelques dizaines ou même 100-150 € une machine avec laquelle j'ai une telle histoire... il faudrait vraiment que je sois totalement acculé. Heureusement je n'en suis pas là.

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 10:29:51 ]

57815
Citation de Will :
c'est une super machine à poser des idées et à jammer

+ beaucoup!
J'avais essayé la MC505 dans une expo. Je l'avais ensuite achetée juste pour me faire plaisir et m'amuser. Finalement, j'ai créé tous les beats d'un album dessus.
57816
Moi la dernière fois que jnai voulu presque donner un synthe... c’était il y a 3 mois. J’avais mis un sy35 (fm et vectoriel) a 80 euros... résultat vendu dans la minute à un AF qui l’a remis en vente le lendemain à 280... forcément ça donne pas trop envie de donner depuis
57817
Petite installation guitaristique plaisante, j'aime bien le choix de certaine pédales.
Pour trouver réponse à ta question va faire un tour ici https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.49507,photos-de-vos-pedalboard-rack-guitare.html.

Citation de itekneo :
ça commence à être compliqué tous ces branchements ! :oo:

studio-home-studio-3452478.jpg

Il faut que je fasse un pedalboard avec un dispositif qui permet de sélectionner tel ou tel préamp et effet. Est-ce qu'il existe une app ou un site qui permet de modéliser cela ?
57818
ipm > Je comprends, oui. Ça met les boules. Mais perso, je ne donne qu'à des gens qui m'inspirent confiance.

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 19:14:15 ]

57819
Citation :
vendu dans la minute à un AF qui l’a remis en vente le lendemain à 280

:oo: :beurk:
Le mec qui n'as aucune estime de lui-même!...

Bon si tu veux te débarraser de certaines choses pour pas cher, je suis pas loin, préviens moi, :lol: tu peux être certain que je le garderais et, surtout, que j'en jouerais !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

57820
Ouais vendre à prix cassé (voire donner tout simplement) il faut le faire à des gens qu'on connaît et en qui on a confiance. Beaucoup de gens aiment l'argent (je ne parle pas de besoin mais de pulsion) et sont prêt à tout pour grappiller n'importe-quelles miettes, ils sont à l'affut en permanence et saisissent toutes les opportunités sans s'embarrasser d'états-d'âmes et de scrupules.

x
Hors sujet :
Will : c'était pour déconner. D'ailleurs j'ai trouvé mon bonheur : un petit séquencer QY-10. 50€ imbattable :bravo: Par-contre l'ergonomie ça va pas être top mais tout ce que je veux c'est faire tourner des séquences :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 19:52:49 ]