Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça doit être la quarantaine ou cette ¥£$*#* de crise sanitaire mais je vais revenir à un tout petit studio. Plus simple, plus compact, mais de bien meilleure qualite.
Du coup j’ai posté pour deconner mon mini studio de 1m2 mais je n’ai jamais été aussi créatif que sur ce mini setup.
Je ne sais pas si c’est l’endroit mais je suis tombé hier soir sur les deux vidéos de Nicolas Godin de Air qui explique ses choix de home studio et surtout comment il l’a constitué il y a 25 ans . C’est passionnant et très inspirant. Peut être un peu Hors sujet mais pas tant que cela.
Excellente interview
Il démystifie pas mal le truc effectivement, et quand il dit qu'ils ont fait les magasins de musique dès leur arrivée à L.A., je pense qu'on a tous des souvenirs de vacances ou on a fait les gros lourdauds à traîner nos copines/femmes/enfants pour chercher la perle rare
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
iktomi
16357
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
57392Posté le 19/03/2021 à 22:29:32
Oui j'imagine, mais pas de découplage par rapport à la pièce où le module est installé ?
C'est suffisamment traité pour qu’il n'y ai pas (ou peu) de transmission solidienne apparemment.
0
petit professeur
4126
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
57393Posté le 19/03/2021 à 22:33:14
x
Hors sujet :
Citation de Ema :
Citation :
Je trouve qu'Air avait vraiment une approche valable de tous ces instruments.
Par contre, comme il le dit, passé le 1er album...
Tu es un peu dur, jusqu'à Talkie Walkie c'est quand même très bon, après ils ont fait du Air. Et c'est déjà super
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
kosmix
50620
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
57394Posté le 19/03/2021 à 22:33:20
Citation de Romario :
elle pèse 2,4 tonnes pour 6 ou 7m2.
Ah ouais
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
57395Posté le 19/03/2021 à 23:53:00
J’imagine que ça doit coûter un rein, mais ça doit être vraiment top
0
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
57396Posté le 20/03/2021 à 10:44:10
Citation de Romario :
quel pied de jouer à minuit.
Oui, on imagine! Bon investissement quand on peu se le permettre!
A ce propos tu connais le contrôler Stereoping? j'ai pas encore enclencher la carte mais je le ferai, on doit gagner un temps fou avec ce bidule.
0
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
57400Posté le 20/03/2021 à 17:54:56
Je ne sais pas. Comme controleurs j'utilise les potards linéaires ou rotatifs de mon clavier maître en faisant un "midi-learn". Je ne comprends pas ce que ça apporte de plus ce truc?