Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui. J'aime bien ce bonhomme et il a des choses intéressantes à raconter. Je trouve qu'Air avait vraiment une approche valable de tous ces instruments.
Imagine un ami qui joue dans un orchestre a le même et unique instrument depuis 35 ans... petit joueur
Comme c'est vrai ça...
0
Eric
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
57385Posté le 19/03/2021 à 20:02:04
Enfin pas tout à fait il l’a évidemment renouvelle mais il n’y a pas eu 50 versions entre temps
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
57386Posté le 19/03/2021 à 20:10:25
Citation de ipm :
Enfin pas tout à fait il l’a évidemment renouvelle mais il n’y a pas eu 50 versions entre temps
J'espère que ça n'était pas un stradivarius...
0
Eric
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
57387Posté le 19/03/2021 à 20:41:37
Heureusement non...
(mais bon vu le nombre de violons et de clavecins qui sont exposé a la cité de la musique à paris : 3 étages entière pour 50 m2 de synthétiseur au tour dernier étage dans un coin... avec un pauvre dx7 et un theremin)
je n’y connais rien en clavecin mais le choix d’un synthe n’est peut être pas le plus pointu
0
Romario Pimboli (ancien ps : devin townsend)
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
57388Posté le 19/03/2021 à 22:07:44
bonsoir !! pas de photos pour ma part mais des vidéos. j ai choisi de tout foutre dans une cabine studiobricks. quel pied de jouer à minuit.
bien musicalement !!
0
[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 22:08:17 ]
iktomi
16357
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
57389Posté le 19/03/2021 à 22:14:27
Ha pas mal ça la cabine studiobrick. C'est en plus découplé de son emplacement ou juste super insonorisé ?
Sinon bien tenté le chatterton pour faire ghetto, mais trop de bandes de leds pour que ça passe.
0
Romario Pimboli (ancien ps : devin townsend)
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
57390Posté le 19/03/2021 à 22:22:25
?? pourtant je suis dans le Bronx
... d ailleurs la bande les à été achetée 16 balles chez action. sinon oui c est ultra insonirisé et évidemment traité acoustiquement. elle pèse 2,4 tonnes pour 6 ou 7m2. démontée il y en a partout. entre les briques toutes faites qui contiennent un masse ressort masse de 15 ou 16cm et mes parois internes qui contiennent encore une mousse épaisse et une surface dure et qui font 5 cm t es enfermé....