Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 611 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 248 319 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57381
Oui. J'aime bien ce bonhomme et il a des choses intéressantes à raconter. Je trouve qu'Air avait vraiment une approche valable de tous ces instruments. :bravo:
57382
Citation :
Je trouve qu'Air avait vraiment une approche valable de tous ces instruments.

Par contre, comme il le dit, passé le 1er album...
57383
Citation de sonicsnap :
Je n'ai rien changé dans mon home-studio depuis 2010. Comment je dois être à la traîne techniquement!

Ma dernière acquisition un TX81z donc bon.
57384
Citation de ipm :
Imagine un ami qui joue dans un orchestre a le même et unique instrument depuis 35 ans... petit joueur


Comme c'est vrai ça...

Eric

57385
Enfin pas tout à fait il l’a évidemment renouvelle mais il n’y a pas eu 50 versions entre temps
57386
Citation de ipm :
Enfin pas tout à fait il l’a évidemment renouvelle mais il n’y a pas eu 50 versions entre temps


J'espère que ça n'était pas un stradivarius... :facepalm:

Eric

57387
Heureusement non...

(mais bon vu le nombre de violons et de clavecins qui sont exposé a la cité de la musique à paris : 3 étages entière pour 50 m2 de synthétiseur au tour dernier étage dans un coin... avec un pauvre dx7 et un theremin)

je n’y connais rien en clavecin mais le choix d’un synthe n’est peut être pas le plus pointu
57388
bonsoir !! pas de photos pour ma part mais des vidéos. j ai choisi de tout foutre dans une cabine studiobricks. quel pied de jouer à minuit.
bien musicalement !!

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 22:08:17 ]

57389
Ha pas mal ça la cabine studiobrick. C'est en plus découplé de son emplacement ou juste super insonorisé ?

Sinon bien tenté le chatterton pour faire ghetto, mais trop de bandes de leds pour que ça passe. :oops2:
57390
?? pourtant je suis dans le Bronx
... d ailleurs la bande les à été achetée 16 balles chez action. sinon oui c est ultra insonirisé et évidemment traité acoustiquement. elle pèse 2,4 tonnes pour 6 ou 7m2. démontée il y en a partout. entre les briques toutes faites qui contiennent un masse ressort masse de 15 ou 16cm et mes parois internes qui contiennent encore une mousse épaisse et une surface dure et qui font 5 cm t es enfermé....