Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 551 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 548 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57401
Citation de Spin14 :
Citation de _Cobi_ :
Citation de sonicsnap :
Je n'ai rien changé dans mon home-studio depuis 2010. Comment je dois être à la traîne techniquement!

Ma dernière acquisition un TX81z donc bon.


A ce propos tu connais le contrôler Stereoping? j'ai pas encore enclencher la carte mais je le ferai, on doit gagner un temps fou avec ce bidule.
SC_faceplate_81Z_V1_4.jpg


oui je connais, a l'epoque je voulais m'en prendre un pour mon Pulse 1 waldorf, mais bon pas donné comme controller.
D'ailleurs, il a fait un super controller d'edition pour le pulse, derniere video en date il controlle 6 pulses qui sont chainés.
Pour le TX81Z, ca peut etre vraiment pratique car vraiment dedié, et malgré ma prog sur mon remote 61 mkII de novation, je galere a piloter, alors que la t'as tout sous la main dans une petite boite, mais bon le probleme c'est le prix quoi.
57402
Citation de _Cobi_ :
Citation de Spin14 :
Citation de _Cobi_ :
Citation de sonicsnap :
Je n'ai rien changé dans mon home-studio depuis 2010. Comment je dois être à la traîne techniquement!

Ma dernière acquisition un TX81z donc bon.


A ce propos tu connais le contrôler Stereoping? j'ai pas encore enclencher la carte mais je le ferai, on doit gagner un temps fou avec ce bidule.
SC_faceplate_81Z_V1_4.jpg


oui je connais, a l'epoque je voulais m'en prendre un pour mon Pulse 1 waldorf, mais bon pas donné comme controller.
D'ailleurs, il a fait un super controller d'edition pour le pulse, derniere video en date il controlle 6 pulses qui sont chainés.
Pour le TX81Z, ca peut etre vraiment pratique car vraiment dedié, et malgré ma prog sur mon remote 61 mkII de novation, je galere a piloter, alors que la t'as tout sous la main dans une petite boite, mais bon le probleme c'est le prix quoi.


C'est sur que ça n'est pas donné mais le produit est top, totalement dédié..

Après si on peu de moyen on peut utiliser bome midi translator et modifier un sysex en temps réel a partir d'un controleur type bcr2000 ( bientôt bcr32. ) La bcr2000 peut envoyer un NRPN qui s'insert dans le sysex du paramètre à éditer décrit dans bome midi translator. C'est assez simple une fois qu'on a compris et c'est pas cher et universel... On peut aussi utiliser un clavier maître ça marche aussi très bien.

Eric

[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 19:40:07 ]

57403
Citation de Graffy :
Citation de chandl3r^ :
J’imagine que ça doit coûter un rein, mais ça doit être vraiment top

Plutôt 2 je pense...


effectivement elle coute 12000 euros d'occasion et pas loin de 20000 neuve c'est la version premium de studiobricks. un investissement en somme.
57404
57405
La version d'occase coûte à peu près le prix d'un m² sur Paris centre en 2021.
Tout est relatif...:clin:
57406
Ah oui, quand même! pour une cabine Studiobrick d'occase on a un appart à Paris.. Ça donne à réfléchir!
57407
Enfin, tu as un m²... ça fait pas grand, mais si tu dors debout et que tu joues de l'harmonica...
57408
:mrg: Mon appart, quoi.

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 17:19:37 ]

57409
Hello, j'ai eu l'occasion de jouer sur un Novation Mininova et le grand clavieriste que je suis s'accomode bien des minitouches.
Du coup j'ai des envie des GAS.....
Troquer mon Maudio Oxygen 25 MK2 pour un Oxygen Pro midi (qui est en 32 touches et plus petit que l'actuel)...
Vous en pensez quoi ?
57410
x
Hors sujet :
concernant le TX81z, je trouve la solution stereoping pas mal mais limitée au vue du nombre de potentiomètres. Comme dit plus haut, un bon vieux bcr2000, ce template, et en avant la musique :bravo: !
http://ph.neutre.free.fr/bcr2000.html