Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 586 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 041 991 vues
  • 2 125 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
58341
:)
Citation de sonicsnap :
Merci à synthever pour toutes ces réponses personnalisées! :bise:

tinhu > Parmi tous les studios que j'ai pu voir ici, le tien est un de ceux qui me font le plus flasher. Pas seulement pour tout le superbe matériel qu'on y trouve, mais aussi pour son ambiance de havre de paix bien douillet. Le genre d'endroit où l'on aime se réfugier.. :bravo:


merci a toi l'ami pour la gentillesse et bienveillance toujours constante dont tu auras fait preuve envers moi :)

avant de prendre congé et partir rejoindre mon sanctuaire d'évasion et de liberté :aime:

je te souhaite un bon appétit, un agréable début de soirée mais également un bon courage pour la suite de ta semaine

surtout fait bien attention a toi car tu es une bonne personne n'en doute jamais :clin:

plein de belles et bonnes choses pour l'avenir et bonne continuation a toi dans tes projets musicaux futurs :)

et qui sait peut être a un de ces jours... :clin:
58342
Citation de iktomi :
C'est faux, le fantom 8 par exemple pèse quand même presque 28kg ! :oops2:
C'est pas pour rien qu'on dit que c'est relou d'être hanté !


ahah toujours le mot pour rire le ikomi :mdr:

avant de quitter ce forum, je souhaitais vraiment que tu sache toi aussi tout comme l'ami sonicsnap que je t'oublierais pas :clin:

qui que tu puisses être derrière ce pseudo je sais que tu est une gentille personnes :)

qui a très souvent pris ma défense sur toute sorte "d'attaque" et je ne t'en remercirais jamais assez :)

j'espère que peut être un jour le destin fera nos routes se croiser quelque part sur la planète que nous pourrons nous rencontrer et que je pourrais enfin te serrer la main :)

voila mon ami cette fois le moment est venu pour moi de tirer ma révérence a tout cela :clin:

je te souhaite donc a toi aussi un bon appétit, un agréable début de soirée mais également un bon courage pour ta fin de semaine

surtout quoi qu'il puisse arriver, ne change pas et reste toujours comme tu es ;)

plein de bonnes choses et belle réussite pour l'avenir :)

ainsi qu'une bonne continuation a toi aussi dans tes projets musicaux futurs :)

n'oublie pas de toujours tenir bien haute la flamme de cette grande et merveilleuse passion qu'est la musique électronique ! .*.*.*.

au revoir mon ami fait bien attention a toi bonne chance et un de ces jours... :clin:




58343
Citation de sonicsnap :
D'accord. Le mien date de 2010. Il tourne parfaitement aussi, bien qu'un de mes disques durs ait canné récemment, mais l'ordinateur n'y est pour rien. C'est vraiment une très bonne machine. Par contre, on m'a déconseillé d'y installer un OS plus récent que MacOS 10.9.

Rectification c'est un mi 2010 3.33 6 core intel Xeon ram 32 GO .
Pour pouvoir installer mojave , j'ai du installer une nouvelle carte graphique radeon RX 580 . Je suis en limite en OSX pour ce modèle , je ne pourrai pas aller plus loin , mais Mojave c'est stable pour mon utilisation ...
J'ai cubase 10 en séquenceur

"Switched on bach"

58344
Citation de Analog_Keys :
Pareil que sonicsnap et kosmix pour le côté chaleureux et l’ambiance générale du studio de tinhu. Avec celui de gouji, ils sont parmi ceux que je préfère aussi.

Merci les gars ! J'ai deja vu celui de Gouji en photo également , ça fait envie !
Gouji doit passer un de ces jours chez moi on habite pas si loin ...
Maintenant que la pandémie s'éloigne , ca va être faisable ( Gouji si tu me lis ... )

"Switched on bach"

58345
Citation de synthever :
...avant de quitter ce forum, ...


Heu... Tu tirerais ta révérence, comme ça ? Pouf ! Plus de nouvelles ? C'est ton droit, bien sûr, mais des personnes qui écrivent avec une telle gentillesse manifeste son suffisamment rares pour me faire espérer que tu reste à portée d'AZERTY...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 21:04:14 ]

58346
Ou de QWERTY, soyons ouverts :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

58347
N'oublions pas les Dvorak, Colemak ou Bépo.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

58348
Sinon, en ce moment la semaine mon coin musique c'est çà, c'est un peu la misère quoi :

studio-home-studio-3609542.jpg

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

58349
Effectivement ça ne fait pas spécialement rêver.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58350
Belle rationalisation en tout cas...