Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 567 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57941
Ah tiens un Polybrute, il doit encore sentir le neuf :bravo:

Sinon j'aime bien ton tapis :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57942
Citation de vodevil :
C'est ce qu'on appelle une vraie batterie de cuisine :mrg:
....


Non ! Une batterie de cuisine, c'est ça :



Sinon, joli coin fxdfxd

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 09:25:26 ]

57943
Je ne connaissais pas les peaux "silencieuses". C'est épatant, ça! Si la qualité du son est bonne, j'en procurerais bien au batteur de mon groupe afin qu'on puisse répéter à bas volume!
57944
+1000 ! Je ne connaissais pas ce système non plus. Dès que je vois notre batteur je lui en parles! Tellement longtemps qu'on ne répète plus, j'espère qu'il n'aura pas trop changé depuis...:ptdr:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

57945
Les guitaristes n'auront plus le prétexte "je suis obligé de me mettre plus fort, je m'entends pas à cause de la batterie!"
57946
Bientôt un petit nouveau dans le home studio, un audient ASP800 pour pouvoir enregistrer la batterie :bravo:
57947
Citation de chandl3r^ :
Bientôt un petit nouveau dans le home studio, un audient ASP800 pour pouvoir enregistrer la batterie :bravo:


Très bonne machine, et parmi les meilleurs pré-amplis pour les percussions ! Pour moi quelque part à mi-chemin entre le caractère d'un API 312 et la transparence d'une tranche SSL. Donc un outil de choix ! :bravo:
57948
J’ai écumé les forums et les tests pendant des mois, ça me semblait être le meilleur rapport performance / prix !
Avec l’apollo twin ça me fait 10 entrées, largement de quoi faire. J’ai hâte de le recevoir et pouvoir tester tout ça

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 16:23:51 ]

57949
Joli home-studio.
Généralement, un home-studio est une pièce dans un appartement ou une maison. Là, on dirait que c'est un appartement (studio) entier. :mrg:
57950
Citation de Will :
Là, on dirait que c'est un appartement (studio) entier. :mrg:


C'est presque le cas. C'est la partie cuisine/salon d'un appart, dont l'autre partie, une chambre, fait désormais partie de mon nouvel atelier, ayant fait tomber le mur qui séparait cette chambre de l'appartement d'a côté.

L'atelier ressemble à ça (photo bordélique car prise pendant le déménagement) :

studio-home-studio-3499788.jpg

La porte a gauche dans le coin donne sur la partie studio, par ou a été prise la photo précédente, et sur une petite salle de bain/toilettes. En gros je peux vivre la dedans 24/24h :mdr:

-fx

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 22:24:40 ]