Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 478 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 211 038 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58751
x
Hors sujet :
Ce qui me rappelle cette histoire:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

58752
x
Hors sujet :
Bin non, c'est un mouche, du coup...
edit : ptain Djeeloo tu fais chier ! :mrg:
edit 2 : ha puis j'ai raté de beaucoup en plus... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 11/08/2021 à 21:57:11 ]

58753
Moi j’aime bien Fly, car ça me fait penser à Fly Nun Fly de A;Grumh. C’était nul comme musique, mais qu’est ce qu’on s’est amusé dessus. Ah, l’EBM des eighties….les boites en Belgique… Nostalgie. J’espère juste que le SinnersDay du 24 août sur la plage d’Osteende ne sera pas annulé. Je monte de saint Étienne exprès pour Front, Neon Judgment et Young Gods.
Toute ma jeunesse avant que je ne quitte Lille après mes études.
58754
archybaldi > soit tu est très grand, soit tu mixes debout. Pas un peu hautes les enceintes ?
58755
Vrai que ces enceintes semblent placées pour une personne debout. Pas pire que chez moi: Mes enceintes sont trop hautes quand on est assis et trop basses quand on est debout..
58756
Citation :
archybaldi > soit tu est très grand, soit tu mixes debout. Pas un peu hautes les enceintes ?

Celle de gauche est aussi très légèrement positionnée dans un angle de la pièce. Vraiment pas terrible pour la fiabilité du monitoring.

Bon, une fois qu'on a dit ça, on fait au mieux avec ce que l'on a. ;)

[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 16:39:57 ]

58757
Citation de TC :

Bon, une fois qu'on a dit ça, on fait au mieux avec ce que l'on a. ;)

exact !

Mais c'est quand même une bonne façon de faire de la musique que de prioriser le placement, le reste ne pourra en être que meilleur !

[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 17:54:36 ]

58758
C'est vrai. Mais installer un home-studio dans un espace réduit implique des compromis..
58759
Archybaldi s'excuse:
Il peut pas répondre, il est en train de changer le placement de ses enceintes... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

58760
Prochainement dans « des photos de vos home studio », un patchbay :bravo:

J’ai hâte de ne plus avoir à brancher / débrancher 36 fois mes 3 pauvres périphériques sur les 2 entrées de mon Apollo twin