Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 788 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58771
Dans presque le même ordre d'idée, je commence à voir des prises midi en bluetooth toutes plates...
58772
Citation :
Conseil d'ami, FUYEZ les patches Behringer, c'est un vraie plaie ces machins là (je parle d'expérience)


Oui j'en ai un... les câbles se débranchent tout seuls :(

J'ai également un neutrick, c'est tout le contraire, les prises jack sont hyper dures, du coup pas de faux contacts et ça ne risque pas de se débrancher, par-contre à manipuler c'est pas très facile (mais je préfère largement ça au Behringer).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2021 à 17:51:51 ]

58773
SmoothWax, quels problèmes as-tu rencontré avec les patches Behringer?

[edit] Crosspost. Merci kosmix, c'est déjà un problème à noter!

[ Dernière édition du message le 21/08/2021 à 17:52:16 ]

58774
Citation de kosmix :
Citation :
Conseil d'ami, FUYEZ les patches Behringer, c'est un vraie plaie ces machins là (je parle d'expérience)


Oui j'en ai un... les câbles se débranchent tout seuls :(


Ah oui ? Ahaha moi c'était le contraire les câbles restaient coincés, obligé de sortir la pince... Une des prises m'avait même "avalé" le tip d'un jack :facepalm:

Underground House is my girlfriend 

58775
58776
Ha bin dis donc, chez bérangère, il n'y pas que leur politique économique qui soit vorace apparemment. :mrg:
58777
Oui! Un monde où les jacks femelles mangent les jacks mâles! :surpris: Je n'ai jamais vu ça sur aucun appareil même très bon marché..
58778
Depuis le temps qu'on vous dit que les vagins ont des dents ! :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58779
Toi t'as vu Teeth il y a pas longtemps, non ? :mrg:
58780
Ça me stresse ce film :facepalm:

Pour en revenir au patch, j’ai failli prendre le neutrik, mais vu que je débute et que je vais sûrement tester plusieurs options, les switchs en façade du Samson seront sûrement un gros confort !