Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 747 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 070 759 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
58891
mac G4 quicksilver je présume ;-) j'ai son petit frere le G4 cube avec 512Mo de Ram et 120Go de disque dure.... une turie :-)
58892
Citation de sonicsnap :
Mais aussi, je ne connais pas le "Quicksilver". C'est l'ordinateur dont tu te sers actuellement dans ton home-studio?
Parce que sinon, beaucoup peuvent sans doute revendiquer des Atari de années quatre-vingts qui fonctionnent comme au premier jour .
Mais si c'est ton ordi de travail, bravo pour avoir repoussé ainsi les limites de l'obsolescence!


Oui, c'est un Apple G4 de 2001. J'utilise Vision DSP sous Mac OS 9

Xavier
58893
petite intervention hs puisque vous parlez de mac , le mien est de 2013 sous high sierra et il rame à mort !!! Quoi faire ? il est absolument pas surchargé ! je n'ose pas passer sur un os récent pour ne pas perdre des applis incompatibles ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

58894
Plus de RAM si ton modèle n'a pas la sienne soudée. En général, Apple indique une certaine quantité max et au final on peut souvent en mettre 50% ou 100% de plus. Mon MacMini était donné pour 8Go max et au final, il accept 16Go. L'autre chose à voir, c'est de mettre un SSD si tu as toujours un disque dur. Surtout si tu peux en mettre 2. Tu gardes le SSD pour le système.

Xavier

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 22:47:52 ]

58895
Ça dépend combien le disque dure... Généralement environ une heure pour un 33T...

*tousse* oui je vois la porte... pourquoi ? *tousse*
58896
Plutôt 45 minutes pour un 33T :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58897
Citation de Pevets :
Citation de sonicsnap :
Mince, mon Mac Pro à moi est de 2010.. Je ne pensais pas que quelqu'un ferait "mieux". Mais je n'ai jamais updaté le mien..

MacBook de 2008 ici. :D:


mac pro bi G5...
58898
x
Hors sujet :
Pour ceux qui veulent upgrader leur vieux mac, je suis passé par SPEEDERMAC, à contacter sur ebay, ou auprès de son magasin (au mans je crois). Un mec ultra compétent, sérieux, et des tarifs compétitifs. Et en plus, un gars vraiment, mais vraiment sympa.
58899
studio-home-studio-3788576.jpg
studio-home-studio-3788579.jpg
58900
J'aime bien ton bordel de la première.