Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 478 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 211 196 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58901
Quel est donc cet appareil étrange avec les boules bleues et rouge? une nouvelle surface de contrôle midi? palpitant!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

58902
C'est la solution pour palier à la crise des composants électronique tout en soignant son emprunte carbone:
Boulier = calculatrice;
globe terrestre = Google maps;
Karlsbrau = Facebook;
etc...:clin:
58903
58904
Et la lampe qui remplace tous tes DVD pixar, c'est ça ? :mrg:
58905
Macpro2009 ...

une vielle et alors ...??

58906
Point de mac, de windows, ici dans notre set up, au moins pour la zic.
Juste le plaisir de venir partager sur notre thread préféré, de notre site préféré, notre dernière com'pote.
On nous aperçoit par ci par là dans la video, au milieu du studio et des fils.
Preneurs pour des retours sur le recording, la zic, la video. Je pense qu'on est au meilleur endroit pour ça avec que des passionnés.

Tous les 2 victimes de crises de G.A.S. fréquentes.:bave:
Le dernier rentré, un 2ème Sherman pour le 2ème studio.

[ Dernière édition du message le 06/09/2021 à 16:02:06 ]

58907
Peut-être un ptit message préventif pour les passages strobo (épilepsie photosensible).
58908
58909
Sinon sympa, il y a un coté rejeton Board of Canada / Lynch intéressant.
58910
Wow, ça c'est un super compliment.
Faire la zic ca a été un plaisir, mais alors le clip, quel taf de malade. Plaisant de créer les animations, et tout mais, c'est un enfer a faire. Meme si le résultat est cool, le plus fun ca reste quand même de composer.
Ceux qui peuvent s'affranchir de la promo et des supports vidéos, qu'il faut mettre aux bons formats, spécifiques à chaque plateforme, ont une chance incroyable.:facepalm: