Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 600 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 042 971 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
58391
Tu sais que tu as trop de matos quand tu prends rdv avec le kiné pour pouvoir jammer
Thom'
58392
ouaich les gars/les filles.

Y a quelques temps, j'avais demandé conseils sur des adaptateurs hdmi vers usb pour pouvoir brancher mon écran externe sur mon hub usb, et je retrouve pas les messages. Si certain.e.s d'entres vous ont des references fiables, je prends !!!

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

58393
x
Hors sujet :
Citation de jensouniev :
Ne change rien ! Ça donne un côté sorcier, gourou. Tu vas chopper de l'adepte. (si tu garde la barbe) :langue:

jensouniev, lire une telle phrase ne peut que m'évoquer ceci :

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

58394
58395
Citation de julien.stazma :
En parlant d'espace, ça y est, je doit faire mes jam au sol hahaha


Mais j'ai une Studer donc je suis content !
AFX !
C'est un bon sampler, le tracker ? Ca rend quoi en polyphonie ?

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

58396
Allez, après avoir rattrapé de la page 2500 à la page 3400 (et il en reste !!!), je me sens maintenant déjà plus légitime pour poster quelques photos :mrg:

Voilà ma grotte, mon refuge, porte vers la créativité et l'évasion.

Au début il y a ça, la chance d'avoir un grand garage :

20180820-170155.jpg

Et après de très rudes et longues négociations avec madame (et le fait de devoir me lever plus tôt pour aller gratter en slip les vitres de sa voiture en hiver :mrg:), j'ai pu en faire ça :

DSC05688-lol-2.jpg

DSC05697.jpg

DSC05704-lol.jpg

DSC05703.jpg

DSC05745.jpg

DSC05749.jpg

DSC05729.jpg

DSC05706.jpg

DSC05712-lol-2.jpg

DSC05719.jpg

DSC05732.jpg

DSC05751.jpg

DSC05752.jpg

DSC05738.jpg

DSC05727.jpg

DSC05739.jpg

Bon je sais que ça fait un peu, beaucoup, étalage de matos. Surtout que c'est pour le moment uniquement dans un contexte perso et amateur. J'ai pas mal hésité avant de poster, mais l'envie de partager fût trop forte !

D'ailleurs je suis tellement mordu par la compo et la prod', que j'envisage d'en faire une activité pro dans le future. Pour le moment je cherche à me faire de l'expérience en plus de mes productions et de celles que je peux faire dans mon entourage direct. Ce n'est probablement pas l'endroit le plus propice à cette proposition, mais si vous avez besoin d'un mix/master alternatif, ou vous avez envie de collaborer sur des productions, je suis disponible pour vos projets, gracieusement bien entendu :clin: (puisque le but étant de me faire plaisir, de faire plaisir et de me faire de l'expérience).

www.cowbellstudio.com

58397

Bel endroit, une négociation comme ça ça mérite un beau résultat !
La question qui tue: ton tapis de batterie c'est le modèle Thomann ?
Si oui c'est moi qui l'ai créé :bravo2:

[ Dernière édition du message le 16/06/2021 à 13:02:03 ]

58398
Citation de Cowbell :
Bon je sais que ça fait un peu, beaucoup, étalage de matos. Surtout que c'est pour le moment uniquement dans un contexte perso et amateur. J'ai pas mal hésité avant de poster, mais l'envie de partager fût trop forte !

D'ailleurs je suis tellement mordu par la compo et la prod', que j'envisage d'en faire une activité pro dans le future. Pour le moment je cherche à me faire de l'expérience en plus de mes productions et de celles que je peux faire dans mon entourage direct. Ce n'est probablement pas l'endroit le plus propice à cette proposition, mais si vous avez besoin d'un mix/master alternatif, ou vous avez envie de collaborer sur des productions, je suis disponible pour vos projets, gracieusement bien entendu :clin: (puisque le but étant de me faire plaisir, de faire plaisir et de me faire de l'expérience).

Ah non mais étale, ne te retiens pas! Franchement tout le monde ferait pareil si on avait les moyens financiers et/ou logistiques. C'est vraiment top ce que tu en as fait, sacré boulot!
De toute façon quand en regardant les photos ça donne envie de faire du son, c'est que c'est réussi.
58399
Citation de gouji :

Bel endroit, une négociation comme ça ça mérite un beau résultat !
La question qui tue: ton tapis de batterie c'est le modèle Thomann ?
Si oui c'est moi qui l'ai créé :bravo2:


haha excellent. Oui c'est bien ce modèle, il est super chouette seul défaut le logo Thomann :mrg: Mais bon je l'ai eu gratos avec une batterie d'occaz que j'ai revendu depuis. Alors j'accepte la pub du coup. Et puis ce serait hypocrite de dénigrer Thomann avec tout le matos que j'y ai commandé !

Merci Paul pour ton commentaire encourageant :clin:

www.cowbellstudio.com

[ Dernière édition du message le 16/06/2021 à 13:57:30 ]

58400
Citation de julien.stazma :
En parlant d'espace, ça y est, je doit faire mes jam au sol hahaha


Mais j'ai une Studer donc je suis content !


Tu peux nous en dire plus sur ta rythmique ? d'ou vient elle ? ect...

[ Dernière édition du message le 16/06/2021 à 14:07:01 ]