Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 238 réponses
- 1 953 participants
- 10 357 276 vues
- 2 141 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
58391 Posté le 15/06/2021 à 19:13:03
Tu sais que tu as trop de matos quand tu prends rdv avec le kiné pour pouvoir jammer
Thom'
Rhingo
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
58392 Posté le 15/06/2021 à 20:23:34
ouaich les gars/les filles.
Y a quelques temps, j'avais demandé conseils sur des adaptateurs hdmi vers usb pour pouvoir brancher mon écran externe sur mon hub usb, et je retrouve pas les messages. Si certain.e.s d'entres vous ont des references fiables, je prends !!!
Y a quelques temps, j'avais demandé conseils sur des adaptateurs hdmi vers usb pour pouvoir brancher mon écran externe sur mon hub usb, et je retrouve pas les messages. Si certain.e.s d'entres vous ont des references fiables, je prends !!!
Pevets
13381
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
58393 Posté le 15/06/2021 à 21:30:20
x
Hors sujet :Citation de jensouniev :Ne change rien ! Ça donne un côté sorcier, gourou. Tu vas chopper de l'adepte. (si tu garde la barbe)
jensouniev, lire une telle phrase ne peut que m'évoquer ceci :
sonicsnap
86613
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
58394 Posté le 16/06/2021 à 10:48:59
En tous cas, elle groove pas mal la jam de julien..
spiderjerusalem
1288
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58395 Posté le 16/06/2021 à 11:37:50
Citation de julien.stazma :
AFX ! En parlant d'espace, ça y est, je doit faire mes jam au sol hahaha
Mais j'ai une Studer donc je suis content !
C'est un bon sampler, le tracker ? Ca rend quoi en polyphonie ?
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Cowbell Studio
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
58396 Posté le 16/06/2021 à 12:56:48
Allez, après avoir rattrapé de la page 2500 à la page 3400 (et il en reste !!!), je me sens maintenant déjà plus légitime pour poster quelques photos
Voilà ma grotte, mon refuge, porte vers la créativité et l'évasion.
Au début il y a ça, la chance d'avoir un grand garage :
Et après de très rudes et longues négociations avec madame (et le fait de devoir me lever plus tôt pour aller gratter en slip les vitres de sa voiture en hiver ), j'ai pu en faire ça :
Bon je sais que ça fait un peu, beaucoup, étalage de matos. Surtout que c'est pour le moment uniquement dans un contexte perso et amateur. J'ai pas mal hésité avant de poster, mais l'envie de partager fût trop forte !
D'ailleurs je suis tellement mordu par la compo et la prod', que j'envisage d'en faire une activité pro dans le future. Pour le moment je cherche à me faire de l'expérience en plus de mes productions et de celles que je peux faire dans mon entourage direct. Ce n'est probablement pas l'endroit le plus propice à cette proposition, mais si vous avez besoin d'un mix/master alternatif, ou vous avez envie de collaborer sur des productions, je suis disponible pour vos projets, gracieusement bien entendu (puisque le but étant de me faire plaisir, de faire plaisir et de me faire de l'expérience).
Voilà ma grotte, mon refuge, porte vers la créativité et l'évasion.
Au début il y a ça, la chance d'avoir un grand garage :
Et après de très rudes et longues négociations avec madame (et le fait de devoir me lever plus tôt pour aller gratter en slip les vitres de sa voiture en hiver ), j'ai pu en faire ça :
Bon je sais que ça fait un peu, beaucoup, étalage de matos. Surtout que c'est pour le moment uniquement dans un contexte perso et amateur. J'ai pas mal hésité avant de poster, mais l'envie de partager fût trop forte !
D'ailleurs je suis tellement mordu par la compo et la prod', que j'envisage d'en faire une activité pro dans le future. Pour le moment je cherche à me faire de l'expérience en plus de mes productions et de celles que je peux faire dans mon entourage direct. Ce n'est probablement pas l'endroit le plus propice à cette proposition, mais si vous avez besoin d'un mix/master alternatif, ou vous avez envie de collaborer sur des productions, je suis disponible pour vos projets, gracieusement bien entendu (puisque le but étant de me faire plaisir, de faire plaisir et de me faire de l'expérience).
www.cowbellstudio.com
gouji
4147
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
58397 Posté le 16/06/2021 à 13:01:05
Bel endroit, une négociation comme ça ça mérite un beau résultat !
La question qui tue: ton tapis de batterie c'est le modèle Thomann ?
Si oui c'est moi qui l'ai créé
[ Dernière édition du message le 16/06/2021 à 13:02:03 ]
Paul Ramone
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
58398 Posté le 16/06/2021 à 13:27:14
Citation de Cowbell :
Ah non mais étale, ne te retiens pas! Franchement tout le monde ferait pareil si on avait les moyens financiers et/ou logistiques. C'est vraiment top ce que tu en as fait, sacré boulot!
De toute façon quand en regardant les photos ça donne envie de faire du son, c'est que c'est réussi.
Cowbell Studio
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
58399 Posté le 16/06/2021 à 13:54:33
Citation de gouji :
Bel endroit, une négociation comme ça ça mérite un beau résultat !
La question qui tue: ton tapis de batterie c'est le modèle Thomann ?
Si oui c'est moi qui l'ai créé
haha excellent. Oui c'est bien ce modèle, il est super chouette seul défaut le logo Thomann Mais bon je l'ai eu gratos avec une batterie d'occaz que j'ai revendu depuis. Alors j'accepte la pub du coup. Et puis ce serait hypocrite de dénigrer Thomann avec tout le matos que j'y ai commandé !
Merci Paul pour ton commentaire encourageant
www.cowbellstudio.com
[ Dernière édition du message le 16/06/2021 à 13:57:30 ]
MatoOo
1418
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
58400 Posté le 16/06/2021 à 14:06:02
Citation de julien.stazma :
En parlant d'espace, ça y est, je doit faire mes jam au sol hahaha
Mais j'ai une Studer donc je suis content !
Tu peux nous en dire plus sur ta rythmique ? d'ou vient elle ? ect...
[ Dernière édition du message le 16/06/2021 à 14:07:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte