Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 478 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 211 028 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58881
x
Hors sujet :
Avec le Yamaha, peut-on sauvegarder un réglage obtenu avec l'appli et en disposer après sans connecter l'appareil?
58882
x
Hors sujet :
Oui, il y a 5 presets (user memory) à juste titre. (il y a même un bouton pour chaque preset, pas de sous menu)

[ Dernière édition du message le 01/09/2021 à 15:05:01 ]

58883
x
Hors sujet :
Merci iktomi. Ce Yamaha a donc beaucoup de qualités à mes yeux!
58884
x
Hors sujet :
Pour être juste le Spark possède 4 mémoires équivalentes.
Mais oui c’est le grand minimum de pouvoir garder en mémoire dans l’ampli les programmation de l’appli. Le problème c’est qu’au niveau des effets il ne sera pas possible d’ajuster les niveau après coup.

Sur les Yamahas.
Exemple 1: tu choisis une reverb plate, elle n’est pas disponible en façade. Tu tourne le bouton reverb et ça change le type de reverb....
Exemple 2: tu choisis une reverb spring, tu modifie son bouton « reverb », son « Tone »et son « Mix » si tu touche l’unique bouton en façade et les 3 réglages se modifient, tu ne peux pas juste modifier le Mix par exemple.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 01/09/2021 à 17:23:59 ]

58885
x
Hors sujet :
Bin je crois que c'est propre à tous les "mini combos" de ce type du coup. En tout cas je n'ai pas connaissance d'un ampli dans ces gammes et prix qui proposent des réglages "fins" directement sur les boutons de l'appareil sans passer par un logiciel tiers et donc un ordi ou un téléphone.
PS : en plus mon téléphone vient de s’occire tout seul comme un grand... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/09/2021 à 19:48:32 ]

58886
x
Hors sujet :
Oui c’est assez commun, mais c’est possible que sur des amplis qui n’ont pas de boutons « multifonctions » que le réglage soit une seule et même fonction, au hasard longueur de la reverb, et que par conséquent ce soit quand même utilisable avec un preset.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

58887
Citation de sonicsnap :
Mince, mon Mac Pro à moi est de 2010.. Je ne pensais pas que quelqu'un ferait "mieux". Mais je n'ai jamais updaté le mien..

MacBook de 2008 ici. :D:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

58888
58889
Citation de Pevets :
Citation de sonicsnap :
Mince, mon Mac Pro à moi est de 2010.. Je ne pensais pas que quelqu'un ferait "mieux". Mais je n'ai jamais updaté le mien..

MacBook de 2008 ici. :D:


Je vous met minable, QuickSilver de 2001 :mdr:
58890
Mais aussi, je ne connais pas le "Quicksilver". C'est l'ordinateur dont tu te sers actuellement dans ton home-studio?
Parce que sinon, beaucoup peuvent sans doute revendiquer des Atari de années quatre-vingts qui fonctionnent comme au premier jour .
Mais si c'est ton ordi de travail, bravo pour avoir repoussé ainsi les limites de l'obsolescence!