Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 579 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 039 296 vues
  • 2 125 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
59141
Citation de kosmix :
Aaahah Model D, Arp, MS-20, on connaît ses classiques à ce que je vois :bravo:

Ça et la Telecaster, on est dans l'efficace, le brut de décoffrage :bravo:


Oui les MS20 et Model D me servent surtout en samples pour alimenter à la volées la Digitakt cachée par mon ordi elle même liée à la Médusa qu'on devine. L'ARP c'est autre chose, j'aime beaucoup le jouer, d'où la pédale expression au pied du meuble.
Et oui la télé baja... tous ceux qui y sont passés comprennent, c'est addictif et confortable comme pick-up guitar

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

59142
Citation de Yokosho :
Citation de iktomi :
Par contre elle est bizarre son arbalète au fond à gauche.


C'est un jukebox édition spéciale Dalida :oops2:


Ha tu ne peux jouer que Bambino dessus ? (avec une fausse moustache et un fez)

[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 09:01:16 ]

59143
Une VRAIE moustache et un bonnet mais on n'est pas à ça près...
Plus sérieusement, je suis autodidacte, je me forme avec la méthode du conservatoire national de Tunis pour le oud classique (pdf récupéré par un copain) et en copiant d'oreille Dhafer Youssef et Anouar Brahem pour mon plaisir

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

59144
Citation de Yokosho :
pour mon plaisir


Tout est là. ;)
59145
Citation de sonicsnap :
Encore un espace peu encombré! Ça me fait toujours rêver!


Alors ça te surprendra de savoir que, pour moi, c'est déjà pas loin d'être un maximum d'encombrement. J'ai passé, et passe encore, l'essentiel de ma vie professionnelle dans des grands studios/plateaux de danse assez vides et avec beaucoup beaucoup d'espace. Me retrouver enfermé dans une salle comme ça relève déjà de l'exiguïté comparativement... je serais incapable de remplir beaucoup plus (et je suis probablement assez minimaliste dans l'absolu pour que ça le fasse)

Et @Hugo, oui le salon ça devenait vraiment compliqué là, il n'y a plus qu'un petit ampli qui y soit toléré avec une petite pédale (Zoom MS-70CDR qu'on ne présente plus sur ce topic où je l'avais moi-même découverte il y a quelque années, super couteau suisse) parce qu'assez discrets et bien rangés !

Iktomi, définitivement, le plaisir de jouer avant celui de produire pour moi.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 13:07:53 ]

59146
Oui, Yokosho, je peux comprendre ce besoin d'espace libre, bien que pour ma part, j'aime avoir tous mes appareils à portée de main. Donc même si j'avais de la place à revendre, j'aurais tendance à tout resserrer au maximum autour de ma chaise.
59147
Je fais pareil sonic, sauf que je vais devoir sérieusement commencer à réfléchir à une option verticale parce-que plus de place sans devoir pousser des trucs :mrg:
(surtout avec la dernière bécane sur le point d'être livrée)
59148
C'est quoi ta nouvelle bécane Iky ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59149
59150
La verticalité c'est la vie ! :bravo: