Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bin vu mes meubles de récup' environ pas adaptés du tout ne serait-ce que juste rester assis devant, pour le moment je n'ai pas trouvé la solution hélas, c'est là qu'est l'os
(le fuameux Osmose kosmix, qui fait son volume quand même)
0
[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 17:12:11 ]
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
59153Posté le 05/10/2021 à 17:17:39
Citation de sonicsnap :
.. à condition que l'appareil le plus haut soit atteignable depuis ma chaise!
Moi pour le dernier étage c'est debout mais ce qui s'y trouve a été choisi en conséquence donc ca n'est pas gênant.
J'ai pas mis le Mac et les enceintes au dernier étage par exemple
0
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
59154Posté le 05/10/2021 à 17:29:49
Ah oui, chez moi, le Mac est au sous-sol (ou disons au rez de chaussée). Mon ampli (de chaine stéréo) aussi. Après, je reconnais que j'ai placé ma table de mix à hauteur d'homme debout. Ce qui ne m'empêche pas de souvent manipuler les faders depuis ma chaise.
(le fuameux Osmose kosmix, qui fait son volume quand même)
Ah tu te fais plaiz là
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Albema
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
59158Posté le 05/10/2021 à 21:15:56
Allez pour la blague, je viens de retomber sur cette photo qui date de 3/4 ans, c'était en pleine session de sampling de bontempi... Que j'ai toujours dans un placard, jamais eu le cœur de m'en séparer !