Sur le rack Jaspers, les planches en bois étaient-elles fournies ? Ont-elles été fabriquées sur mesure ou bien peut-on les acheter quelque part ? (Je sais, ce ne sont que des planches et ça ne doit pas être très compliqué à couper/assembler/vernir, mais je suis un gros flemmard...).
Ce sont des planches et tasseaux qui m'ont été données par l'ancien proprio avec le stand.
Je les ai retaillées un peu pour les adapter à ma config et surtout poncées (elles étaient brutes). Si tu es outillé et que tu les gardes brutes (sans lasure ou peinture), il n'y en a pas pour longtemps.
J'ai profité de cet épisode "menuiserie" pour me faire des supports d'enceintes avec des chutes de bois (j'ai viré mes piles de livres et je trouve les pieds métalliques moches, trop chers et un peu trop susceptibles de provoquer des résonances parasites si on y met pas le prix); je mets des photos dès que j'ai un peu de temps.
Je kiffe beaucoup, mais spécialement non.
Le spécial pour moi c’est Prince.
Pour le plaisir, The Exodus Has Begun des NPG est un bon exemple du premier par le deuxième (attention folie inside)