Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 923 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59261
Oh, très bel ensemble Ema !! L'evolver, on n'en voit pas assez.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

59262
59263
Citation de Push-Pull :

studio-home-studio-3903823.jpg


Avec le Promars qui fait coucou en bas à gauche de l'image...:aime::aime::aime:

Et le Minilogue XD et l'Odyssey en blanc, c'est magnifique :clin:
59264
Oui, l'Odyssey me fait pas mal rêver.. Je n'ai que le G-Force Oddity en VST, et c'est un de mes synthés virtuels préférés depuis très longtemps. J'aimerais vraiment avoir l'occasion de toucher au hardware! Il est très beau, de plus. Tu en es content Push-Pull?
59265
De mon côté, j'ai revendu le Karp Odyssey pour le Barp 2600... C'est 3 crans au dessus, et on a droit à la last note priority...:bravo:
Mais chez push-pull, on dirai un "vrai" vintage (taille du clavier)???
59266
Citation :
j'ai revendu le Karp Odyssey pour le Barp 2600... C'est 3 crans au dessus

Ça doit être terrible, alors..
59267
C'est surtout le Karp Odyssey que je trouvais décevant à l'usage. Après, je n'ai jamais comparé avec le Barp odyssey (qui a des touches format 1 et la last note priority). Mais en terme de fonctionnalité, le 2600 est très au dessus (là, rien d'étonnant... mais vu qu'il est moins cher que le Barp Odyssey à sa sortie...)
59268
Oui, très content de ce synthé. Je l'ai eu brièvement en 2020, mais c'était le mk3 sur lequel je trouve les capuchons de faders pas agréables. Et au fond de moi c'était le blanc qui me faisait triper.
Et cet été je suis allé chercher celui-ci chez une personnalité du monde des synthés en France. Donc en plus celui-ci a une histoire. :bave:

Et c'est la version 86% de 2015. Le clavier est nickel et très jouable. Bon, il faut dire que j'ai bien pris l'habitude avec les Minilogue (et aussi avec l'accordéon).
59269
Et depuis, Push bandonéon... (et c'est grossier)

[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 15:15:15 ]

59270