Oui, l'Odyssey me fait pas mal rêver.. Je n'ai que le G-Force Oddity en VST, et c'est un de mes synthés virtuels préférés depuis très longtemps. J'aimerais vraiment avoir l'occasion de toucher au hardware! Il est très beau, de plus. Tu en es content Push-Pull?
De mon côté, j'ai revendu le Karp Odyssey pour le Barp 2600... C'est 3 crans au dessus, et on a droit à la last note priority...
Mais chez push-pull, on dirai un "vrai" vintage (taille du clavier)???
C'est surtout le Karp Odyssey que je trouvais décevant à l'usage. Après, je n'ai jamais comparé avec le Barp odyssey (qui a des touches format 1 et la last note priority). Mais en terme de fonctionnalité, le 2600 est très au dessus (là, rien d'étonnant... mais vu qu'il est moins cher que le Barp Odyssey à sa sortie...)
Oui, très content de ce synthé. Je l'ai eu brièvement en 2020, mais c'était le mk3 sur lequel je trouve les capuchons de faders pas agréables. Et au fond de moi c'était le blanc qui me faisait triper.
Et cet été je suis allé chercher celui-ci chez une personnalité du monde des synthés en France. Donc en plus celui-ci a une histoire.
Et c'est la version 86% de 2015. Le clavier est nickel et très jouable. Bon, il faut dire que j'ai bien pris l'habitude avec les Minilogue (et aussi avec l'accordéon).