Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas chez moi c'est impressionnant, se déplacer d' 1m peut faire passer de basses ronflantes et brouillonnes à une quasi absence, comme si quelqu'un jouait avec l'EQ...
Sans que ça soit carrelage et béton, c'est pareil chez moi dans mon petit home-studio : au milieu, quasiment pas de basses. Dans les coins, par contre...
C'est pour ça que je ne mixe pas chez moi.
0
Jean-Pierre B.
1365
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
59602Posté le 13/12/2021 à 15:30:31
Ce qui nous intéresse est seulement l'écoute au point d'écoute.
Même dans le meilleur des studios, vous aurez toujours "moins de basses" au milieu de la pièce, et toujours "plus de basses" dans les coins.
Ce qui m’as motivé c’est le fait d’avoir tout à porter de main, enfin et d’intervenir facilement sur les instruments.
Effectivement pour le jeu de la pédale c’est grillé.
Pour la souplesse j’ai du taf, mais les indiens y arrivent bien.
1
StreamerS1
4027
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
59610Posté le 13/12/2021 à 18:14:55
Très chouette ce coin "méditation/zénitude", j'aime beaucoup !
0
Signé StreameS1, ex Streamer
[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 18:15:27 ]