Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 000 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59601
Citation de iktomi :
En tout cas chez moi c'est impressionnant, se déplacer d' 1m peut faire passer de basses ronflantes et brouillonnes à une quasi absence, comme si quelqu'un jouait avec l'EQ...

Sans que ça soit carrelage et béton, c'est pareil chez moi dans mon petit home-studio : au milieu, quasiment pas de basses. Dans les coins, par contre...
C'est pour ça que je ne mixe pas chez moi.
59602
Ce qui nous intéresse est seulement l'écoute au point d'écoute.
Même dans le meilleur des studios, vous aurez toujours "moins de basses" au milieu de la pièce, et toujours "plus de basses" dans les coins.

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

59603
C'est pour ça qu'on met les bass trap dans les coins...
59604
Je met mes chats perso... C'est surement pour ça qu'ils vomissent... :facepalm:
59605
59606
J'aurais dit : les rappeurs au coin !
59607
Que mic80 ait eu 120 synthés à dégager et qu'il en reste toujours, ça me laisse rêveur.

Sinon, si je réinstallais tout chez moi, bosser par terre est une solution que me brancherait assez. Klaus Schulze a travaillé comme ça il me semble..
59608
Ben ça dépend de ton âge et de l'état de tes genoux...

Pis pour la pédale de sustain (et les autres) c'est pas pratique !
59609
Ce qui m’as motivé c’est le fait d’avoir tout à porter de main, enfin et d’intervenir facilement sur les instruments.
Effectivement pour le jeu de la pédale c’est grillé.
Pour la souplesse j’ai du taf, mais les indiens y arrivent bien.

59610
Très chouette ce coin "méditation/zénitude", j'aime beaucoup ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 18:15:27 ]