Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 478 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 211 210 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59521
Si quelqu'un a la fibre pour créer un sujet dédié....
59522
x
Hors sujet :
Citation de silvertree64 :
x
Hors sujet :
Et pourtant si, et même à Paris. J'ai le problème ici dans le 12ème arr. Free a installé la fibre en premier dans un immeuble en copropriété et je ne peux pas bénéficier d'un produit Orange Pro fibre pour ma société à cause de ça... J'ai du faire avec l'adsl 20 Mbps.

Au risque de me répéter :
https://www.phonandroid.com/fibre-ftth-orange-vous-ment-il-na-aucune-exclusivite-et-vous-pouvez-vous-abonner-chez-free-sfr-ou-bouygues.html
Les FAI entretiennent la légende de la période d'exclusivité parce que ça les arrange. Ceux qui ont fibré prétendent qu'on est obligé de s'abonner chez eux (ça les arrange) ; ceux qui n'ont pas fibré, ils n'osent pas dire à leurs clients qu'ils ne sont pas prêts donc la légende de l'exclusivité masque leur incompétence, c'est tout.
Bon, après tu peux dire que j'ai tort, que l'ARCEP a tort, qu'ils ne font pas autorité. Mais si, ils font autorité (pun intended).
59523
Un peu de retard mais bien vu le Juno-6 pour gaucher :bravo:

En tous cas ça fait plaisir de voir des camarades qui possèdent eux aussi ce synthé généralement boudé pour la version 60 du même nom.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59524
x
Hors sujet :
Citation de alex.d. :
x
Hors sujet :
Citation de silvertree64 :
x
Hors sujet :
Et pourtant si, et même à Paris. J'ai le problème ici dans le 12ème arr. Free a installé la fibre en premier dans un immeuble en copropriété et je ne peux pas bénéficier d'un produit Orange Pro fibre pour ma société à cause de ça... J'ai du faire avec l'adsl 20 Mbps.

Au risque de me répéter :
https://www.phonandroid.com/fibre-ftth-orange-vous-ment-il-na-aucune-exclusivite-et-vous-pouvez-vous-abonner-chez-free-sfr-ou-bouygues.html
Les FAI entretiennent la légende de la période d'exclusivité parce que ça les arrange. Ceux qui ont fibré prétendent qu'on est obligé de s'abonner chez eux (ça les arrange) ; ceux qui n'ont pas fibré, ils n'osent pas dire à leurs clients qu'ils ne sont pas prêts donc la légende de l'exclusivité masque leur incompétence, c'est tout.
Bon, après tu peux dire que j'ai tort, que l'ARCEP a tort, qu'ils ne font pas autorité. Mais si, ils font autorité (pun intended).


Tu n’as pas tort, mais moi c’est du vécu de l’année dernière donc tu es sympa de ne pas mettre ma parole en doute merci. Alors je sais que l’arcep dit le contraire mais dans les faits c’est pas aussi simple. Orange n’a rien pu faire. C’est comme ça.
59525
x
Hors sujet :
Les organismes de régulation et les textes ont beau exister, s'il n'y a pas ou pas assez de personnes pour contrôler... (quand ils sont pas juste menacés, expulsés, voire tués pour faire leur boulot de contrôle des textes de loi)
59526
Mon petit HS. Nouvel arrivant le PRO 3
studio-home-studio-3973993.jpg
studio-home-studio-3973996.jpg

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 16:07:44 ]

59527
Propre.
Sympa les HS Yams assortis au radiateur. :mrg:
(en fait ça rend bien, sans rire)

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 16:30:17 ]

59528
59529
Encore un home-studio qui donne envie de jouer. Il y a bien un petit méli-mélo de câbles, mais ça reste de l'ordre de l'acceptable. :mrg:
59530
Je ne m’étais même pas rendu compte du rendu des HS7 avec le radiateur.
Pour expliquer ce choix de positionnement : j’ai un pote qui vient de temps en temps faire un bœuf et ça donne un coté salle répète…je joue à côté, c’est plus sympa je trouve