Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 159 928 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59621
oh punaise, c'est plus qu'un studio, plus qu'un magasin ; c'est un musée ! Peut-on avoir besoin d'autant d'instruments pour faire de la musique ? :8O:
59622
Non, mais ça vous habille un mur en un rien de temps :mrg:
59623
Il y a des claviers qui ne doivent pas être jouables sans escabeau. Et iktomi a raison. Le mur avec le modulaire ne doit pas avoir froid l'hiver..
59624
A vrai dire, bien que très hauts, j'imagine qu'il ne s'est pas amusé à les allumer juste pour faire joli sur la photo, je pense qu'à peu près tout est piloté depuis sa STAN.
59625
Tout serait joué depuis un clavier maitre? Et tout doit être connecté en midi.. Bonsoir l'usine à gaz!
59626
C’était pas ce genre de conversation qui était partie en vrille il y a quelques temps :oops2: ?

Moi je trouve ça cool tout ce bazar (je suis pas du tout synthé) et le côté branchement / mise en place fait partie du fun.

Un peu comme un pilote de voiture qui serait aussi mécano, tu peux prendre autant (voir plus) de plaisir à bricoler le moteur qu’à conduire le bolide :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 20:17:10 ]

59627
Citation de chandl3r^ :
...tu peux prendre autant (voir plus) de plaisir à bricoler le moteur qu’à conduire le bolide :bravo:


Ou a collectionner des instruments hardwares ou pas, que tu n'utilises pas. Mais tu les as ! :facepalm: (Pas d’attaque, juste de l'autocritique dans la phrase qui précède).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

59628
Pff un Roland Gaia ça vous fait rêver vous ? :oops2:

Ouais je trolle. Pour une fois c'est vrai et j'assume :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59629
Citation de chandl3r^ :
Moi je trouve ça cool tout ce bazar (je suis pas du tout synthé) et le côté branchement / mise en place fait partie du fun.


Personne n'a dit le contraire.
(je suis synthé, mais anti-STAN, et non en titane)

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 08:20:46 ]

59630
Il est sympa pourtant Stan... :noidea:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)