Gauthier, comptes-tu laisser le module du M3 abaissé en t'en servant ?
Sinon, as-tu fais attention à l'espace entre les câbles et la tablette une fois le module relevé ? (je me suis fais avoir plus d'une fois comme ça)
Je l'utilise la plupart du temps avec le module abaissé. Donc ça ne devrait pas me poser de problème. Et merci pour "l'avertissement".
Il n'y a pas la place pour le garder relevé. C'est un compromis pour aussi ne pas avoir le plateau trop haut.
Il existe des plateaux qui s'élèvent et s'abaissent électriquement...mais on n'est pas dans la même gamme de prix bien entendu.
Quelques photos de mon studio A (aka "Danmaniche") qui me sert pour les répètes ou les prises live (jusqu'ici, j'avais surtout montré le studio B de pro/ mix aka "Danmatour"):
Toutes les "mallettes" sont autonomes (alims électriques, câblage audio/ midi/ USB, table de mix et carte son multipistes), se ferment pour le live (flightcases solides avec roulettes si besoin).
ça bouge assez régulièrement (je viens de refaire la mallette "Seize" + "Shingouz" et la mallette "???" est en attente car la solution actuelle ne me convient pas).
La pièce est bien sûr plus grande (autres musiciens...), ça n'est que mon coin...
[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 11:16:23 ]
minimalteck
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
60168Posté le 20/01/2022 à 11:56:26
Hello,
je me lance...
avant :
Pour 1M2 j'avais fabriqué ça :
et puis j'ai décidé de tout revoir...
contre-plaqué en 244 x 122 x 18 mm pour le plateau et les étagères, les pieds en planche de coffrage 25 x 150 mm, crémaillères, lasure le tout pour moins de 150 €
Pour être bien maintenant :
Toujours 1M2, mais aux petits oignons...
Reste le temps à trouver pour jouer avec tout ça