Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 663 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 258 250 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60171
Citation de enthalpi :
Citation de Juljaaz :
Jolie pièce Ema !!!!!!

C'est marrant j'ai ressorti mon KaossPad2 qui dormait dans le placard depuis quelques années pour le coupler à la Model:Samples il y a 2 jours... :mrg:



Le mien attend patiemment que je le réintègre, en partie en qualité de contrôleur midi. Ça ne saurait tarder !



A la base j'étais parti pour l'utiliser en contrôleur MIDI avec le Prologue sauf que ce que je voulais contrôler avec le pad n'ont pas les bons CC sur le Prologue... Sur le KaossPad on ne peut pas affecter les CC entre 31 et 64 au pad.... Du coup tout ce qui touche au filtre du Prologue n'est pas accessible...

60172
super minimalteck par contre tu as un cou comme ET? Il est vraiment tres haut ton ecran PC a moins que ce soit la photo qui donne ce rendu.
Belle réalisation en tout cas et c est Behringer Powa chez toi:bravo:des sous
60173
@_Cobi_ : merci ! non, j'ai un gand torse :mdr: !
En fait quand j'utilise l'ordi (peu), je suis sur une chaise de bar donc ça va et l'écran s'oriente vers le bas... et ça me force à rester droit, c'est bon pour mon dos :P:
Pour les synthés effectivement je béni Berhinger, ça permet à des gens comme moi de limiter les coûts et d'avoir des machines qui sonnent !!!
Le Neutron est mon préféré :aime:
C'est pareil pour les Models de chez Elektron, on profite du séquenceur :aime2:
Et puis Arturia aussi avec le MicroFreak, c'est une tuerie cette machine !
En fait je les aime toutes mes bestioles...
Maintenant j'ai du super matos, y'a plus qu'à :clin:

[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 13:59:21 ]

60174
60175
Citation de VE :
Oh, une Volante ! On en voit trop peu. :aime:


Elle me fait de l'oeil depuis un moment pour mettre derrière mon Rhodes aussi...

[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 15:07:44 ]

60176
60177
Et oui, Rhodes (enfin, Nord Stage 3) + Volante = miam miam
En fait, ici, sur les sons de Rhodes, c'est Moog Minifooger ring mod + vocodeur EHX + looper TC ditto X4 + Volante, le tout manipulé en direct.
BAR Elektron + Kaoss pad 2, c'est aussi un super duo pour des effets/ mute live très dub à une main (je joue aussi de la gratte dans ce projet, il me faut une main pour tenir les notes ou muter les cordes quand je bricole le son). Ma KP2 était aussi restée longtemps dans un placard, mais c'est toujours aussi agréable, efficace et simple à utiliser.
60178
Justement j'allais te demander si ca marchait bien avec le Rhodes le Ditto X4. Pas de perte au niveau du son?

J'avais le Pigtronix Infinity 3 en ligne de mire mais c'est pas le même tarif...
60179
Citation de Juljaaz :
A la base j'étais parti pour l'utiliser en contrôleur MIDI avec le Prologue sauf que ce que je voulais contrôler avec le pad n'ont pas les bons CC sur le Prologue... Sur le KaossPad on ne peut pas affecter les CC entre 31 et 64 au pad.... Du coup tout ce qui touche au filtre du Prologue n'est pas accessible...


C'est dommage effectivement ! Tu peux contourner ces limitations avec un processeur midi :clin:
60180
Citation de minimalteck :
Hello,
je me lance...
avant :
4208147.jpg
4208150.jpg
4208153.jpg
Pour 1M2 j'avais fabriqué ça :
4208156.jpg
et puis j'ai décidé de tout revoir...
4208159.jpg
contre-plaqué en 244 x 122 x 18 mm pour le plateau et les étagères, les pieds en planche de coffrage 25 x 150 mm, crémaillères, lasure le tout pour moins de 150 €
Pour être bien maintenant :
4208489.jpg
Toujours 1M2, mais aux petits oignons...
Reste le temps à trouver pour jouer avec tout ça :clin:



J'avais dans l'idée de me bricoler une étagère un peu dans cet esprit, celle ci vient d'où? c'est du Ikea? Elle faisait quelles dimensions à peu près?