Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouiii! Plus il y a de boutons plus c'est bien: Un bouton par fonction. C'est bien mieux que des menus et des sous menus sur un écran à cristaux liquide.
j'aime bien les VST aussi
plus exactement : je double en layer chaque son de synthé hardware (y compris les drum) par un équivalent / complémentaire en VST
mais le fait est qu'avec les VST j'ai tendance à me contenter de presets (que je tweak un peu), même s'ils sont fournis en boutons virtuels
pour le palmarès du nombre de boutons total, y a le studio d'Ema qui se pose là
Seuls quelques ados peuvent battre ça :
0
Ema
4408
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
60307Posté le 28/01/2022 à 20:02:29
Après le revival 80's, le revival grunge arrive...
Les ados pourront à nouveau cacher leurs boutons sous leur tignasse.
Perso, je n'ai pas vraiment arrêté...
Pauvres ados! J'ai eu la chance de passer à côté.
Bon.. je vous présente une partie du mien, tout en synthèse, pas bio du tout.
En fait, j'ai tout largué il y a 6 ans, taf, maison et j'en passe.
30 ans après avoir cessé toute activité musicale, je me suis offert tout ça! En très peu de temps.
C'est délirant et surement écœurant pour certains... je pense à ma jeunesse et celle d'autrui.
Je dois apprendre encore et encore... quand je passe à une autre bécane, j'oublie le reste et recommence, c'est infini.
Mon dernier neurone a probablement la connexion fragile. Et pourquoi tant de matos???
Un rêve de gosse accompli, je suppose.
J'aime pas les gosses!
Enfin ça me fait marrer d'être enfin privilégié et d'en chier!
Je m'amuse en démesure, à mon rythme, décalqué du temps et de mon monde... je suis con et vous le prouve!
6
Anonyme
60309Posté le 28/01/2022 à 20:36:14
très beau studio !
1
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
60310Posté le 28/01/2022 à 20:48:31
Il y a du beau monde dans ton coincoin musique laitsalé !
1
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.