Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 038 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60411
Hé ho ! Le plaisir de retirer la boule, la nettoyer, ainsi que le trou, et la remettre et retrouver une souris gambadant comme au premier jour.
Quoi... ?
60412
boule qui se faisait un plaisir de rouler sous le canapé , quand elle échappait au chat ... Ahhhhhhhhh 2 .:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

60413
x
Hors sujet :
Et pour les AFiens qui vivent en 2022, Elektron vient de balancer plein de MàJ pour ses produits... :mdr:
60414
Amiga power, brothers ! :boire: J'en ai eu 3 ! ProTracker : 4 pistes mono (2 à gauche et 2 à droite) de samples 8-bit... j'ai été très content quand j'ai acheté mon premier synthé :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60415
Vous voulez pas créer un thread "vos premiers home-studios" ou un truc dans le genre ? (d'ailleurs ça existe peut-être)
La nostalgie, c'est marrant 5 mn, mais si on fait tous la liste de nos premiers pas en MAO ou des micros Tandy ou Realistic avec lesquels on a enregistré nos premiers balbutiements musicaux sur des K7, on va vite se croire dans l'antichambre de la maison de retraite, là.
60416
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Hé ho ! Le plaisir de retirer la boule, la nettoyer, ainsi que le trou, et la remettre et retrouver une souris gambadant comme au premier jour.
Quoi... ?


ton plaisir à nettoyer ta boule et ton trou ne regardent que toi :oops2::mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

60417
x
Hors sujet :
Les gens ne savent plus s'amuser... :oops2:
60418
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Vous voulez pas créer un thread "vos premiers home-studios" ou un truc dans le genre ? (d'ailleurs ça existe peut-être)
La nostalgie, c'est marrant 5 mn, mais si on fait tous la liste de nos premiers pas en MAO ou des micros Tandy ou Realistic avec lesquels on a enregistré nos premiers balbutiements musicaux sur des K7, on va vite se croire dans l'antichambre de la maison de retraite, là.

..en tous cas, il existe un topic sur lequel on ne demande qu'à écouter tout ça, si vous en avez des restes. Voir ma signature!

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 15:46:22 ]

60419
Citation :
Vous voulez pas créer un thread "vos premiers home-studios" ou un truc dans le genre ? (d'ailleurs ça existe peut-être)
La nostalgie, c'est marrant 5 mn, mais si on fait tous la liste de nos premiers pas en MAO ou des micros Tandy ou Realistic avec lesquels on a enregistré nos premiers balbutiements musicaux sur des K7, on va vite se croire dans l'antichambre de la maison de retraite, là.


Oh, ... cette petite digression nostalgique n'est pas si décalée du titre du fil de discussion. L'architecture de nos premiers HS avec photo collector à l'appui (merci BBmix), me parait plus dans le thème que la trentaine d'interventions qui déclinaient point par point l'art du mixage ou de la photographie qui l'ont précédé (et dont il doit exister aussi des dizaines de thread dédiés ... enfin pour le mixage).
D’ailleurs le retour en grâce de cette nostalgie avec le Polyend Tracker ( et un truc gros comme un enregistreur de poche et dont j'ai oublié le nom) est assez rigolo pour tous ceux qui les ont connus et utilisés.

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 16:37:16 ]

60420
Oui un peu de nostalgie de temps à autre sur ce topic ne me semble pas vraiment hors-sujet. Il suffit que quelqu'un poste de nouvelles photos et hop on arrête et on repart sur de l'actualité !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?