Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 306 346 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60521
Tu aurais la référence de ta barre LED ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

60522
60523
Merci fx.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

60524
Pour revenir au sujet du sens des enceintes d’un point de vue purement statique, je ne crois pas qu’il y ait tellement de différence compte tenu de la surface d’appui sur le socle. La question pourrait se poser pour des enceintes hi-fi très allongées.
60525
Il peut également y avoir une problématique de placement horizontal : j'avais des Alesis Monitor One mk2, qui pouvaient être placées à l'horizontale, mais il était précisé dans le manuel qu'il fallait que le tweeter soit au centre.

Bien entendu, je n'ai jamais osé les positionner dans le sens contraire, au risque de perturber leur légendaire neutralité :mrg:

D'ailleurs, je vois souvent des enceintes posées à l'horizontale, et dans n'importe quel sens.. Je me demande s'il y a réellement une règle ou non..
60526

Ça ne crée pas de parasites ?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

60527
La règle c'est le triangle équidistant, avec si possible les tweeters à hauteur d'oreilles.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60528
Ça réduit quand même largement le champ des possibles.. Tant pis je vais partir sur celles-là du coup pour mes prochaines :|
4286633.jpg
60529

Tiens, j'ai la même pour éclairer mon synthé du bas, qui est dans l'ombre à cause de celui qui est au-dessus et qui cache la lumière. J'y ai adjoint une petit interface DMX USB, pour l'ambiance :clin:
60530
Citation de bastho :

Ça ne crée pas de parasites ?

non aucun probleme, en meme temps j'ai que la batterie dans ce coin :mrg:

-fx