Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Z’avez pas un truc pour fixer cette €£$+&&@@De pedale de sustain au sol ??
Ça dépend si tu tiens à la qualité de ton sol. Mais sinon il y a le choix.
2
Ema
4408
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
60954Posté le 08/03/2022 à 23:46:54
Ah! la pédale de sustain savonnette...
J'ai le même problème sur tous mes claviers (sol en parquet massif...). Quand je joue, je dois passer la moitié de mon temps à sonder le plancher du pied pour retrouver cette fichue pédale. Et dans certaines config, il y a deux claviers, donc deux pédale, heureusement assemblées (on peut emboîter les Boss FS-5U). Mais du coup, quand je les retrouve, il faut encore que je retrouve qui commande quoi...
Et vu que je trimbale tout ça régulièrement, pas question de trouver une solution définitive ou trop encombrante...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
60957Posté le 09/03/2022 à 00:46:41
Sinon, plus sérieusement que les chewing-gum que j'ai suggéré plus haut, sous mon bureau (fait maison), j'ai une barre en bois à même le sol, pour solidariser les deux côtés. Du coup j'y ai vissé ma pédale. Mais on doit pouvoir adapter ça avec un système de clip, pour les nomades. Si ça peut donner des idées...
0
iktomi
16371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
60958Posté le 09/03/2022 à 00:49:02
Un enfant ça marche aussi, en plus ça peut faire boudin de porte et cirer le parquet en même temps.
1
[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 00:49:41 ]
kosmix
50716
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
60959Posté le 09/03/2022 à 00:54:09
Mais il faut le nourrir, non ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
60960Posté le 09/03/2022 à 00:55:26
C'est l'inconvénient... ça et la litière y parait...
(j'ai même entendu des fous parler de vêtements et d'école...)
1
[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 00:56:04 ]