Ça fait bientôt 20 ans (2003) qu'on est en plan vigipirate (ou assimilé) permanent, les mots comme "bombe" sont pas plus craignos aujourd'hui qu'il y a 2 mois...
A chaque fois que je me rappelle qu'on y est lors des tests d'alarmes de confinement au bahut, j'aurais envie qu'en guise d'alarme on ai "Les gaugau, les gaugau !"
A chaque fois que je me rappelle qu'on y est lors des tests d'alarmes de confinement au bahut, j'aurais envie qu'en guise d'alarme on ai "Les gaugau, les gaugau !"
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
JohnnyG
10357
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
60989Posté le 11/03/2022 à 11:20:31
Citation de chacal549 :
Citation de iktomi :
ou un "Roger, attrape le chat!"
On n'est trop vieux pour ses couenneries...
Elle est fatale cette alarme.
D'ailleurs on y va a 3... C'est 3 et on y va où 1, 2 et troiiiiiiissss!!
[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 11:22:11 ]
C.Lawde
758
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
60990Posté le 19/03/2022 à 11:05:18
Citation de ___ :
Petite pensée amicale pour cette satanée pédale de sustain incapable de rester à sa place et dans le bon sens…(cf photo du dessus )
Sur un vieux Rhodes au mon s ça bouge pas… Z’avez pas un truc pour fixer cette €£$+&&@@De pedale de sustain au sol ??
Moi, j'ai placé un petit tapis qui est toujours agréable quand on travaille souvent pieds nus (ou en chaussettes). Le petit plus, ça maintient très bien les pédales.