Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 550 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 253 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60981
Spa une vraie bombe : ya pas de fil bleu :oops2:
60982
Citation de skyjazz :
On dirait que tu fabriques une bombes


Excellente remarque mais en ce moment faut peut être éviter ces mots clés sur internet ?!!!
60983
Citation de iktomi :
Spa une vraie bombe : ya pas de fil bleu :oops2:


Ni de bouton vert
60984
Ça fait bientôt 20 ans (2003) qu'on est en plan vigipirate (ou assimilé) permanent, les mots comme "bombe" sont pas plus craignos aujourd'hui qu'il y a 2 mois... :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 01:01:02 ]

60985
(Je sais bien) humour
60986
A chaque fois que je me rappelle qu'on y est lors des tests d'alarmes de confinement au bahut, j'aurais envie qu'en guise d'alarme on ai "Les gaugau, les gaugau !" :mrg:
60987
d'ac avec iktomix!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

60988
Citation de iktomi :
A chaque fois que je me rappelle qu'on y est lors des tests d'alarmes de confinement au bahut, j'aurais envie qu'en guise d'alarme on ai "Les gaugau, les gaugau !" :mrg:


:mrg:

ou un "Roger, attrape le chat!" :mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

60989
Citation de chacal549 :
Citation de iktomi :
A chaque fois que je me rappelle qu'on y est lors des tests d'alarmes de confinement au bahut, j'aurais envie qu'en guise d'alarme on ai "Les gaugau, les gaugau !" :mrg:


:mrg:

ou un "Roger, attrape le chat!" :mrg:

On n'est trop vieux pour ses couenneries...
Elle est fatale cette alarme.
D'ailleurs on y va a 3... C'est 3 et on y va où 1, 2 et troiiiiiiissss!!

[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 11:22:11 ]

60990
Citation de ___ :
Petite pensée amicale pour cette satanée pédale de sustain incapable de rester à sa place et dans le bon sens…(cf photo du dessus )

Sur un vieux Rhodes au mon s ça bouge pas… Z’avez pas un truc pour fixer cette €£$+&&@@De pedale de sustain au sol ??


Moi, j'ai placé un petit tapis qui est toujours agréable quand on travaille souvent pieds nus (ou en chaussettes). Le petit plus, ça maintient très bien les pédales.
4414004.jpg

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett