Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 550 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 419 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61161
Ça me parait trop grand. C'est parce qu'il manque du matos, ça fait vide. Comment ça je suis un gros jaloux ? :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

61162
Citation de chandl3r^ :
Moi je me suis fait une raison, je mixe au casque :facepalm:


moi aussi avec un slate vsx et c'est pas si mal comme solution.

Eric

61163
jfhome: 11 Roland D50, tu n'as pas peur d'une certaine redondance dans le son ?
61164
Citation de Eric :
Citation de chandl3r^ :
Moi je me suis fait une raison, je mixe au casque :facepalm:


moi aussi avec un slate vsx et c'est pas si mal comme solution.


Pareil :bravo: Beaucoup mieux que mes monitorings 5" et pièce non traitée. Et avec un bébé qui arrive bientôt de toute façon...

[ Dernière édition du message le 30/03/2022 à 15:38:06 ]

61165
gouji :mrg:
61166

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

61167
Non, j'ai pas divorcé, ma femme est top (en même temps elle m'a toujours connu avec une pièce dédié ...malin hein ??). le stand au milieu est que je ne savais plus où mettre le matos. On voit pas mais il y a aussi un vieux piano droit sur un côté.
ça fait vide, mais je pense que j'ai zappé pas mal de bordel, puis il y a un truc ..... vous voyez les cables ?? ben non ... une fois qu'ils seront là, ça va être le bordel max.
Sweet home 3D, franchement pour 20€, je regrette pas. J'ai modélisé toute la barraque et déjà fait l'emménagement. top ! je sais plus qui me l'a recommandé, mais je remercie tout le monde pour les bons conseils.
61168
Tu as raison, il faut mettre un peu de vie et de bordel là dedans, un peu de chaleur, quoi, et ça sera très bien!
61169
Beau projet de couple pour la quarantaine en tous cas. Plein de bonheur à vous deux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

61170
Attends... tu as payé pour Sweet Home 3D ? Il est pas gratuit ?