Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 606 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61661
Citation de tinhu :
Citation de VE :
Je reporte les photos/vidéos du home-studio pour avoir l'Osmose mais ça fait des mois et des mois de report. :facepalm: À voir si je n'enregistre pas cake chose avant son arrivée.

Pas encore gagné l'arrivée de l'osmose , je voudrais pas vous décevoir ...
Je suis en train de tester la version 9.9 de l'éditeur du continuum qui devrait ressembler à la version 10 et sera livrée avec l'osmose .... Rajout de divers bidules de synthèse , c'est la grande fête mais pas simple ...

C'est pour ça que j'hésite à présenter le home-studio avant. Sous une forme sympa, dynamique (vidéo), mais j'me vois pas refaire ça une fois l'Osmose arrivé donc... aaaaaah ! tiraillement intérieur ! Une fois l'Osmose là ça ne devrait plus bouger niveau hardware. Relou. Allez Expressive E là !
61662
Ton studio est superbe Tinhu, très chaleureux et avec du beau matériel :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

61663
61664
L'écran est un peu petit :mrg: - :fleche:

(-;  Be Funky  ;-)

61665
Non mais j’ai toujours eu 2 écrans pour utiliser mon séquenceur principalement , donc cet écran large me permet de caser 2 fenêtres sur un seul écran , et c’est confortable….

"Switched on bach"

61666
Non, c'est surtout l'ordinateur qui me semble sur-dimensionné pour juste faire de la musique..
61667
Citation :
et c’est confortable
Je m'en doutais :mrg: même les icônes on l'air énormes ...
Il n'est pas un peu haut par contre ?

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 22/04/2022 à 18:44:39 ]

61668
Citation de sonicsnap :
Non, c'est surtout l'ordinateur qui me semble sur-dimensionné pour juste faire de la musique..

Il l’est peut être à l’heure actuelle , mais je tourne à chaque fois sur un Mac Pro qui me fait presque 10 ans , et dans 10 ans , celui ci aura toujours une reverbe de puissance correcte , bien que , vu à la vitesse où ça va …. Un Mac Pro , modulable , c’est toujours un gros investissement , mais qui a souvent du sens . Celui ci est un modèle 2019 reconditionné et d’occas

"Switched on bach"

61669
Citation de tinhu :
Citation de sonicsnap :
Non, c'est surtout l'ordinateur qui me semble sur-dimensionné pour juste faire de la musique..

Il l’est peut être à l’heure actuelle , mais je tourne à chaque fois sur un Mac Pro qui me fait presque 10 ans , et dans 10 ans , celui ci aura toujours une reverbe de puissance correcte , bien que , vu à la vitesse où ça va …. Un Mac Pro , modulable , c’est toujours un gros investissement , mais qui a souvent du sens . Celui ci est un modèle 2019 reconditionné et d’occas


J'ai pas de Mac Pro mais clairement c'est sensé si tu vois à long terme. On a peut être fait le meme genre de reflexions à ceux qui ont acheté un Mac Pro en 2010, benh il y en a qui sont toujours vaillants aujourd'hui meme si ca commence à être limite pour certaines taches !
61670
Et sinon le gros flou sur le C15, c'est pour bien faire sentir qu'il est tellement puissant que l'autofocus ne fonctionne pas sur lui ? :mrg: