Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 306 968 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61991
Stoi le module.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

61992
Le module appelle le module.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

61993
Modulez, modulez, il en sortira toujours quelque chose...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

61994
Le module est un module pour l'homme.

61995
Stoi le module'genou ! :oops2:
61996
Bon on n’en parle pas bcp ici, mais j’ai acquis il y a quelques semaine une boîte de direct radial JDI stereo. Ce truc a changé ma vie ! J’ai enfin fait disparaître ce ronronnement de 50hz dans l’entrée de ma carte son et mes synthe . Mon son est nickel ! Je n’arrive pas à croire que cela soit aussi efficace 4606119.jpeg

A noter qu’elle n’est pas branchée sur la photo car je l’utilise avec différents instruments.

(Je vois déjà venir les commentaires !)

61997
Heureusement qu'elle est efficace parce qu'elle n'est pas donnée.

61998
Citation de kosmix :
Heureusement qu'elle est efficace parce qu'elle n'est pas donnée.

Radial c'est du très bon matos, mais malheureusement maintenant qu'ils se sont fait un nom on paye la marque (en plus de l'importation vu que c'est du made in Canada). En Europe on a bien meilleur compte d'acheter du Palmer : la qualité de fabrication est semblable et la majorité de la production du matos analogique reste made in Germany, le tout à des prix bien plus accessibles. L'équivalent de la JDI Stéréo chez eux est la PAN 04, qui coûte un cinquième du prix de la référence de chez Radial... :clin:
61999
Les Radial JDI utilisent des transfos "Jensen" qui sont réputés d'excellente qualité et qui coûtent la peau des f*****. En prix public, un seul transfo coûte plus cher que la PAN04. Bien sûr, Radial ne les paie pas ce prix-là. Mais pas sûr que ça soit du même niveau chez Palmer. Pas sûr non plus qu'on entende une différence entre ces deux DI avec un synthé (aucun mépris dans cette remarque). Comme souvent, quand on monte en gamme, le rapport qualité/prix s'effondre.

J'ai regardé rapidement les prix. Il y a 7 ou 8 ans, les J48 coûtaient 195euros, on les trouve à 209e aujourd'hui. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un effet de "marque reconnue": l'inflation et la variation des cours suffit à expliquer l'évolution.

[ Dernière édition du message le 26/05/2022 à 09:08:39 ]

62000
Oui je sais c’est cher. Mais bon c’est aussi un investissement. Je me dis qu’une radial c’est pour la vie indestructible et que si ils ont réussi cette réputation ça se paye aussi. Oui c’est peut être cher mais un moog aussi, une guitar fender ou Gibson aussi aussi, une console ssl aussi…bref en général le bon matos , ça vaut très cher