Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 160 291 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62061
Citation de alex.d. :
Citation de synthever :
petit update de mon set up et qui sera le tout dernier ;)


Rassure-moi, c'est ironique ?

bonsoir l'ami :)

non non c'est très sérieux il faut vraiment que je me calme! :mdr:

car très franchement, j'ai eu ces dernières années la main vraiment trop lourde au niveau investissement :non:

il faut maintenant que je songe en priorité à une meilleure organisation de la salle pour un confort de travail plus adapté ;)
4621101.jpg


[ Dernière édition du message le 31/05/2022 à 23:13:18 ]

62062
Hey synthever, je me demandais ce que tu devenais il y a quelques jours. (je m'inquiétais même un brin...)
Content de te voir toujours aussi enjoué et entouré !
62063
Citation de iktomi :
Hey synthever, je me demandais ce que tu devenais il y a quelques jours. (je m'inquiétais même un brin...)
Content de te voir toujours aussi enjoué et entouré !


hey bonsoir l'ami ! :D

c'est gentil tout plein de t'être inquiété pour moi et franchement cela me touche beaucoup :)

mais rassure toi, je vais bien et j'espère sincèrement que pour toi aussi tout ce passe pour le mieux :)

j'ai enfin cette fois ci (je l'espère! x) réellement terminé mon set-up synthé, vais donc pouvoir
bientôt m'attaquer à l'agencement de la pièce ;)

et ainsi enfin terminé mon home studio! :D

a moins bien évidemment que je refasse une nouvelle crise de gas.. x)

je te remercie beaucoup pour ton sympathique message en tout les cas :)

te souhaite une agréable nuit mais également un bon courage pour la suite de ta semaine

porte toi bien mon ami, surtout garde la forme et au plaisir de pouvoir échanger une autre fois ;)

a bientôt !

peace, music and synth forever ! :D

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 01:09:31 ]

62064
Citation de fatmax51 :
bon vous m'avez largement convaincu je vais partir sur le Jaspers 3M-150B, en mettant une planche au premier étage je devrais pourvoir en stocker une bonne partie sachant que j'ai encore un k&m 120 avec une extension de dispo
merci à tous pour vos conseils avisés :bravo:

Perso mes stands Jaspers c’est le truc qui bouge le moins de mon setup, c’est indestructible et modulable à volonté :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

62065
Content aussi de te retrouver synthever, avec ton amabilité jamais prise en défaut! :bravo:
L'avantage avec l'Iridium, c'est qu'il concentre des possibilités hallucinantes dans un encombrement minimal.
62066
bonjour l'ami ! :)

c'est gentil mais très sincèrement je pourrais dire la même chose te concernant ;)

a mon encontre en tout les cas tu es toujours resté bienveillant dans tes écrit ;)

pour ce qui est de l'iridium, oui c'est tout a fait cela! un immense océans de possibilités dans une "petite boîte" x)

et en ce qui me concerne, ce desktop est une bénédiction!

car non seulement il apporte à ma palette sonore les synthèses et certaines possibilités de sound design qui me manquais! :D

mais en plus de cela, grâce a sa taille plutôt modeste, j'ai pu le faire rentrer sans problème dans le tout dernier emplacement qu'il me restait dans la pièce ! :D

vraiment un sacré coup de veine que Waldorf ai décliné en module son tout puissant quantum!
(mis à part les filtres analogiques mais dont je n'avais pas besoin)

qui est venu ainsi mettre un point final (enfin je l'espère x) a mon gas et donc à mes investissements musicaux ;)

du coup maintenant, il ne me reste plus que a rééconomiser une dernière fois pour réaliser l'isolation de la salle sans oublier au passage de revoir l'intégralité de l'agencement du set-up (il en a vraiment besoin ! x)

et ainsi, mon rêve le plus cher sera après toutes ces longues années enfin concrétisé!! :D
62067
De toute façon tu n'avais plus de place pour un clavier... bon courage pour la partie de Tetris à venir !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

62068
Citation de synthever :
et ainsi, mon rêve le plus cher sera après toutes ces longues années enfin concrétisé!! :D

Content pour toi synthever! Je te souhaite de trouver l'agencement idéal. J'imagine que ça passe inévitablement par la superposition de claviers?
62069
Citation de sonicsnap :
Content pour toi synthever! Je te souhaite de trouver l'agencement idéal. J'imagine que ça passe inévitablement par la superposition de claviers?


Il me semble justement que synthever ne peut pas superposer les claviers. C'est justement une contrainte pour lui.

C'est bien ça synthever?

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 15:08:54 ]

62070
Après il peut appeler Clark Kent pour empiler ses claviers, comme ça ils seront super-posés.

(rho oui ça va j'ai pas trouvé mieux)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.