Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 666 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62101
x
Hors sujet :
Citation de chacal549 :
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
ultra hors-sujet, mais ce mot me fait toujours penser à cet excellent manga
x
Hors sujet :


Je suis archi-fan, dans mes bras.



Et je rejoins le club ! Pourtant je suis généralement pas fan de mangas, mais le travail de Nihei est vraiment à part...
62102
Citation de Pevets :
Il me ferait bien envie ce CS6x. :humm:


Il ne cote pas énormément en occaz il faut en profiter. Je confirme ce qu'avait dit son concepteur à sa sortie : c'est un synthé entièrement dédié à la transe :bave: (certes aujourd'hui complètement "old school")
Alors oui c'est un rompler et pas un VA mais il a des atouts : les filtres, l'arpégiateur, les effets (réverbes, delays et modulations) et le morphing entre les scènes A et B tout cela est excellent ! Ça sonne grave, pour peu que l'on apprécie ce type de sonorités. L'édition est par-contre assez peu intuitive dès que l'on sort des potards présents en façade. Tout passe par l'écran et des menus (welcome back to the 90's) mais à la différence du Z1 c'est pas vraiment ergonomique (l'écran est moins complet et moins bien exploité). La mémoire des banques/patches est également étonnamment limitée heureusement j'ai la carte Smart Media (5V, rare).
Bref je pensais m'en séparer mais je suis retombé dedans :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 16:54:42 ]

62103
J'en ai eu un, je me souviens que sur certaines nappes, juste en changeant le rom-sample d'un (ou de plusieurs) oscillateur(s) on arrive vite a de très bons patches ambient ! :bave:
62104
Je maintiens qu'un D-05 se tripote toujours plus qu'un plugin :oops2:
(même si c'est juste le bouton on/off)

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 18:13:04 ]

62105
Tu aimes tripoter les joysticks Iky ? :roll:

:oops2:

:langue:

:bise:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 18:57:43 ]

62106
62107

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

62108
Citation de kosmix :
Bon on parlait de stands Japsers et justement mon HLM à claviers vient d'être augmenté d'un étage... Je comptais revendre le CS6X mais finalement après avoir déliré dessus pendant une heure je le garde :facepalm:

4629057.jpg


Merci kosmix de m'avoir indirectement fait découvrir la marque Novanex, j'avais jamais vu :???:

C'est un choix volontaire par rapport à des monitors plus classiques ?
62109
Le cS6x dispose est un super clavier , assez méconnu mais il sonnait. Après ne connaissant que très peu yamaha je me demande si les motifs sonnaient mieux
62110
Citation de hugo54 :
Merci kosmix de m'avoir indirectement fait découvrir la marque Novanex, j'avais jamais vu :???:

C'est un choix volontaire par rapport à des monitors plus classiques ?


Ce sont des enceintes de sono amplifiées, pas du monitoring. Je les ai trouvées en occasion près de chez moi, Novanex était plutôt connu pour ses amplis guitare plutôt bas de gamme mais ces enceintes sont plutôt cool, ça envoie bien et c'est robuste.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?