Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 617 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62461
Citation de Djeeloo :
Nan mais sté zuste pour dire que ...
...Z'avais le cul entre deux saises :lol:


:mrg::mrg::mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

62462
x
Hors sujet :
Salut,
Il y a quelques temps (longtemps en fait), un AFien m'avait fait cadeau de ces 7 panneaux acoustiques. Le studio où ils étaient installés était chez mes parents qui sont en préparation de déménagement, du coup je les ai déposés et les propose à mon tour à qui les veut.
Dimensions : 40x40x4cm

D'ailleurs ça me fait penser qu'il manque un encart "don" dans les petites annonces (ou je l'ai pas trouvé :oops2: )

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

62463
62464
x
Hors sujet :
Citation de Yokosho :
il manque un encart "don" dans les petites annonces


C'est vrai.

En attendant -et depuis le temps que ça me démangeait- je viens de créer le topic : "Les restos du Chœur", en reprenant ton annonce qui l'inaugure.
62465
x
Hors sujet :
On ne peut pas mettre une annonce à 0€, le formulaire AF m'envoyait bouler en tout cas..

Bien ouéj Hit !

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

62466
62467
A 1€ tu peux…

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

62468
1€, ça fait vraiment "gagne-petit"!

Mais Yokosho a raison, c'est une lacune des annonces d'AF, de ne pouvoir proposer des objets gratuits. A suggérer aux devs dans le topic "[Débug V4] Autres"?
62469
x
Hors sujet :
Honnêtement je pense qu'il nous lisent et que ça doit pouvoir être assez simple de rajouter une option "don" dans la liste déroulante des petites annonces puis d'y mettre par défaut la valeur "0€" pour le prix..
Pour le reste, le sujet créé par Hit! est une très bonne idée. Même si les "dons" venaient à se généraliser sur AF je doute que ce serait au point où le sujet en serait illisible et il permet d'avoir une alerte beaucoup plus fiable que les PA qui disparaissent vite de la page d'accueil (et puis j'avais regardé, le titre que j'avais donné à l'annonce qui mentionnait que c'était un "don" n'était pas reproduit sur la page d'accueil.. alors autant dire que c'était cryptique et qu'il fallait avoir une sacré vista pour qu'une personne intéressée clique sur le lien..

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 16:52:43 ]

62470
Je ne sais plus si ça a déjà été partagé ici, mais je suis tombé sur ce fabricant de bureau donc je poste ça ici au cas où…
https://www.audiohousing.com/

4733301.jpeg

4733304.jpeg

4733307.jpeg