Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 073 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63141
C'est toi qui les a fait? C'est génial en format rack comme ça :8O:

-fx
63142
C'est fait maison, pendant le confinement j'ai déclavierisé mes Reface, mon Minibrute et mon MiniNova... :fou:
4910760.jpeg
4910762.jpeg

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 19/09/2022 à 20:58:05 ]

63143
Bien joué :bravo:
63144
Hello,

Question de néophyte, je suis guitariste pas clavier à la base (et même ensuite... :mdr: ).

Je m'intéresse à un nouveau clavier-maitre et je visais un SL73 pour justement ajouter des parties de type Rhodes éventuelles plus que dans l'optique d'un VI genre Grand Concert. ça me semblait un excellent compromis Qualité / Prix.
En creusantt un peu sur les forums, j'ai cru comprendre que le toucher du SL73 était plus proche d'un piano que d'un Rhodes ou Clavinet. Mais à vous lire, on dirait que ça ne pose pas de problème majeur.

Qui plus est, pour un claviériste tocard absolu, est-ce que ça peut avoir une influence négative à moyen terme dans le jeu ? Auquel cas, vous auriez un autre clavier-maitre en 73 touches à recommander qui soit plus adapté?


NB : si je ne vous réponds pas de suite, ne m'en voulez pas, je risque de ne pas être très disponible cette semaine. ;)



63145
x
Hors sujet :
Tu devrais lancer le sujet sur le forum du SL73.
On part grave en HS avec les histoires de Rhodes 😁
63146
Citation de Juljaaz :
Non c’est de la synthèse le Reface. Pas du sampling.

Désolé, mais il s'agit bien de sampling. :clin:
D'ailleurs SW en parle dans son test: https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/yamaha/reface-cp/editorial/tests/ne-pas-cesser-cp.html
63147
Joli travail Purple :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63148
Citation de Push-Pull :
Citation de Juljaaz :
Non c’est de la synthèse le Reface. Pas du sampling.

Désolé, mais il s'agit bien de sampling. :clin:
D'ailleurs SW en parle dans son test: https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/yamaha/reface-cp/editorial/tests/ne-pas-cesser-cp.html


c est Sleepless et non SW pour le test:clin:
moteur de synthèse : melange d echantillon et de modelisation.
63149
Citation de _Cobi_ :
Citation de Push-Pull :
Citation de Juljaaz :
Non c’est de la synthèse le Reface. Pas du sampling.

Désolé, mais il s'agit bien de sampling. :clin:
D'ailleurs SW en parle dans son test: https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/yamaha/reface-cp/editorial/tests/ne-pas-cesser-cp.html


c est Sleepless et non SW pour le test:clin:
moteur de synthèse : melange d echantillon et de modelisation.


Voilà tout le monde a raison ! :bravo:
63150
Excellent la mise en rack, bravo @Purplebash