Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 19/09/2022 à 20:58:05 ]
Juljaaz
2768
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
63143Posté le 19/09/2022 à 20:59:56
Bien joué
0
TC Hotrod
8077
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
63144Posté le 19/09/2022 à 21:08:18
Hello,
Question de néophyte, je suis guitariste pas clavier à la base (et même ensuite... ).
Je m'intéresse à un nouveau clavier-maitre et je visais un SL73 pour justement ajouter des parties de type Rhodes éventuelles plus que dans l'optique d'un VI genre Grand Concert. ça me semblait un excellent compromis Qualité / Prix.
En creusantt un peu sur les forums, j'ai cru comprendre que le toucher du SL73 était plus proche d'un piano que d'un Rhodes ou Clavinet. Mais à vous lire, on dirait que ça ne pose pas de problème majeur.
Qui plus est, pour un claviériste tocard absolu, est-ce que ça peut avoir une influence négative à moyen terme dans le jeu ? Auquel cas, vous auriez un autre clavier-maitre en 73 touches à recommander qui soit plus adapté?
NB : si je ne vous réponds pas de suite, ne m'en voulez pas, je risque de ne pas être très disponible cette semaine.
0
Juljaaz
2768
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
63145Posté le 19/09/2022 à 21:17:40
x
Hors sujet :
Tu devrais lancer le sujet sur le forum du SL73.
On part grave en HS avec les histoires de Rhodes 😁
1
Push-Pull
21139
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
63146Posté le 19/09/2022 à 22:33:25
Citation de Juljaaz :
Non c’est de la synthèse le Reface. Pas du sampling.