Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 759 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63241
4953358.jpg
Après quelques temps de réflexions et d'aménagement, voici une grosse mise à jour du studio.
La pièce est coupée en 2, une partie live room que voici et une partie control room en cours de montage.
Travaillant souvent seul ou à 2, l'idée est que tout soit accessible et pilotable à tout moment.
63242
63243
Bel endroit avec des jolis tapis vintages. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

63244
Ah oui c'est beau !
63245
C'est chouette comme endroit et ça à l'air bien équipé en instrument.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

63246
63247
Oui, un studio avec des fenêtres, je ne sais pas si c'est très favorable pour le son (perso je fais avec) mais pour le confort et l'agrément c'est vraiment un plus..
63248
Citation de sonicsnap :
Oui, un studio avec des fenêtres, je ne sais pas si c'est très favorable pour le son (perso je fais avec) mais pour le confort et l'agrément c'est vraiment un plus..

Tous les gros studios ont des vitres entre la control room et les différentes live room, ca doit pas être si pire :)
63249
Le-Buisson, c'est une Bass VI à gauche ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

63250
chandl3r^ > Tout de même, quand j'envoie des basses, j'entends les carreaux vibrer..