Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 752 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63041
Ce n'est pas trop froid comme son le Preen?

63042
J'aime bien les sons qui sortent de ton set up Ema, il y a comme une tension permanente qui nous tient en alerte... et puis cette illustion d'optique avec ce chien-boudin que l'on croirait allongé sur la table... miam !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

63043
63044
La vidéo est bloquée, c'est pareil pour vous? :?!:
4885287.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

63045
Citation de VE :
Citation de _Cobi_ :
Quand je demenagerai j investirai dans une grande table de mix également car ma pov mackie 1402 et mon RX1602 sont fulls malgré mes deux patchs et mon routing n est pas assez souple surtout pour mes MFX.
Par contre j ai ma command station qui présente des signes de faiblesse...(reboot toute seule de façon aleatoire)
Sachant que c est le brain de mon HS en terme de sequencer ça me gave bien car je connais tres bien la machine
Je ne sais pas vers quoi je vais pouvoir m orienter si je suis amené a la remplacer...

Il te faudrait combien d'entrées, sorties, inserts, etc. ?


un sacré paquet, j ai le compte sur un Excel mais je pense surtout a la flexibilité de mon HS ce qui ne veut pas dire tout brancher.
63046
Citation de petit professeur :
x
Hors sujet :
Pour la Command Station, elle est parfaite pour toi, pourquoi ne pas en racheter une autre ?


j y ai pensé mais au vu des prix d occaze autant passer sur une nouvelle solution de sequencer.
Le problème des alims etant assez récurrent malheurusement sur les E-mu
apres quoi, la est la question, il faut que j essaie differente machines.
Surtout qu une CS je n ai pas besoin de ROMs les ayant presque toute.
63047
Citation de Ema :
Je me suis motivé à faire une vidéo de ma nouvelle config hier en contexte, entre autre pour répondre à Push Pull. J'avais prévu 4 ou 5 minutes, mais avec l'intro et une fois pris dans les enchaînements, ça a duré plus longtemps...

Belle prestation Ema, merci pour le partage!:bravo:
63048
Citation de Push-Pull :
Bien bien bien !! :bravo:

Effectivement le pad sur le Preen est magnifique, et la petite MB33 sonne super efficace ! Lors d'une vente de synthé j'avais rencontré Michael Thorpe le créateur de MAM, un gars très sympa.


La MAM rétro MKII il ne lui manquait qu un sequencer.
Le son est tres bon meme si différent d une tb
J aime la possibilité de mixer les deux formes d onde, ca donne des sons de basse intéressants.
Elle fragile par contre au niveau des potards.
63049
Extra la vidéo d'Ema: Je n'ai pas vu passer le quart d'heure. Le son de piano électrique saturé c'est vraiment ta marque on dirait, tu y reviens toujours (et on ne s'en plaint pas au demeurant.)
63050
Ouai c’est bien maitrisé
Y a de belle texture sonore
Bravo pour tout ça en plus tout gérer en live
Tu improvises ou tu suis un chemin quand même ?