Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 754 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63441
Tiens en passant, pas toujours besoin de re-re-reposter les photos en citation hein, ça prend une de ces places à la lecture du fil... :roll:

63442
Justement les bureaux j'en ai eut plusieurs mais j'ai jamais été totalement satisfait. Je pourrais même mettre à la menuiserie et faire des essais mais j'ai pas le temps.
Ici l'idée c'est que j'ai élagué tout ce que je pouvais tout en gardant une configuration avec ordinateur.

L'idée étant de ne plus dépendre de l'ordinateur pour bosser le clavier j'ai acheté celui là qui a des haut parleurs à l'arrière. Après m'être rendu à l'évidence que j'enregistre très peu j'ai viré tout ce que je pouvais que je n'utilise pas.

Le principal problème c'est que le temps que j'ai à consacrer à la musique est limité donc je vise tout au plus efficace.

Le yamaha thr30 est à la fois mon ampli guitare et basse+carte son+haut parleur de monitoring.

C'est probablement ma configuration la plus aboutie pour éviter les distractions et la perte de temps à réapprendre constamment des fonctions.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

63443
La trottinette est reliée en usb ou en midi ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

63444
Citation :
Je pourrais même mettre à la menuiserie et faire des essais mais j'ai pas le temps.


En parlant de ça j’ai refait le miens de bureau, toujours avec très peu de temps, mais au moins les tréteaux serviront dans mon atelier si besoin un jour.5030611.jpeg

63445
Elle fait une belle surface ta table! Tu vas pouvoir en poser du matériel!

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 16:32:41 ]

63446
Citation de Push-Pull :
Tiens en passant, pas toujours besoin de re-re-reposter les photos en citation hein, ça prend une de ces places à la lecture du fil... :roll:



J’ai édité :clin:
63447
Vodevil: la trottinette est piloté en MIDI et gère le MPE, tout comme la table à repasser et la machine à coudre. Évidemment.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

63448
Citation :
un novation launch, qui est finalement le seul contrôleur qui pouvait se loger dans ma configuration

Bah vire le canapé, t'auras en plus la place d'une belle console analogique 72 voies. :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

63449
63450
x
Hors sujet :
IPM > tu en penses quoi de l'Orbit 3. J'en ai également un avec à peu près les même cartes que toi. Je trouve les drums vraiment sympa, après pour le reste, je suis mitigé, je trouve les filtres Z plane pas assez actifs.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""