Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 560 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 230 398 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63471
63472
En modulaire virtuel il y a bespoke qui est aussi gratuit si je me souviens bien.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

63473
Merci slave1802...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

63474
blackbollocks > Oui, ça a l'air bien délire aussi Bespoke. Merci pour ce tuyau.
63475
Hello tout le monde !
Je viens de refaire mon installation bureau, suite à l’acquisition d'un EQP-1 de Tegeler Audio ! J'ai du être créatif pour que tout rentre, d’où le rack 500 qui sort un peu, maintenu incliné par un bout de bois qui fait aussi office de passage de câble hahaha.
Je me suis aussi tapé un trip déco / confort en rajoutant des capuchons en plastique sur les switchs du Culture Vulture et de l'EQP-1, c'est jolie et ça fait moins mal au doigts (et j'en avais plein qui trainaient dans une boite).

Un plaisir de travail des mix / master la dessus en tout cas !

5038561.jpg 5038558.jpg

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




63476
63477
x
Hors sujet :
Citation :
J’ai reçu aujourd’hui un novation launch

Launch control pour être précis. Le premier du nom, hélas remplacé par le XL très bien, mais nettement moins compact.
Excellent contrôleur ce Launch Control : 8 pads & 16 potards dans un format compact et la qualité Novation, tant au niveau solidité ressentie qu'au niveau réponse des potards.
Son défaut : pas tout à fait class compliant, donc apparemment pas compatible avec la plupart des convertisseurs USB-MIDI. Or il n'est qu'USB.
63478
5039305.jpg
Nouvel arrivant qui a pris place sur mon stand Jaspers acheté cet été :8)
Pas donné les supports supplémentaires...



Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 31/10/2022 à 14:59:45 ]

63479
Comment la trouves-tu ?
Jamais accroché à son mode de fonctionnement 1 kit = 1 pattern, que je trouve totalement illogique et très perturbant au début
63480
Salut,
J'ai la TR-6S (pas TR-8S) mais le fonctionnement est le même. Un kit peut-être utilisé pour plusieurs patterns (ou je n'ai pas bien compris ta remarque ?). Je trouve que la dernière mise à jour (rajout de la probabilité par step, + de paramètres d'édition pour le moteur FM...) porte la machine encore un cran au dessus :)