Hello tout le monde !
Je viens de refaire mon installation bureau, suite à l’acquisition d'un EQP-1 de Tegeler Audio ! J'ai du être créatif pour que tout rentre, d’où le rack 500 qui sort un peu, maintenu incliné par un bout de bois qui fait aussi office de passage de câble hahaha.
Je me suis aussi tapé un trip déco / confort en rajoutant des capuchons en plastique sur les switchs du Culture Vulture et de l'EQP-1, c'est jolie et ça fait moins mal au doigts (et j'en avais plein qui trainaient dans une boite).
Un plaisir de travail des mix / master la dessus en tout cas !
Launch control pour être précis. Le premier du nom, hélas remplacé par le XL très bien, mais nettement moins compact.
Excellent contrôleur ce Launch Control : 8 pads & 16 potards dans un format compact et la qualité Novation, tant au niveau solidité ressentie qu'au niveau réponse des potards.
Son défaut : pas tout à fait class compliant, donc apparemment pas compatible avec la plupart des convertisseurs USB-MIDI. Or il n'est qu'USB.
Salut,
J'ai la TR-6S (pas TR-8S) mais le fonctionnement est le même. Un kit peut-être utilisé pour plusieurs patterns (ou je n'ai pas bien compris ta remarque ?). Je trouve que la dernière mise à jour (rajout de la probabilité par step, + de paramètres d'édition pour le moteur FM...) porte la machine encore un cran au dessus