Attention aux verres emplis de liquides divers et variés. Parfois ça finit mal... pour le matos
hé bé je confirme: j'ai cramé mon ancien portable comme ça: un verre de limonade à côté, renversé en plein stress de gestion de mes emplois du temps de rentrée........900 euros d'achat non prévu, ça fait mal au C.. hum bref.....depuis aucun verre n'est venu à côté du nouveau portable!
Pour éviter ce genre de truc, le mieux, c'est d'avoir le PC portable déporté à la maison, branché à un écran/clavier/souris. Si on renverse un truc ou des miettes de pain de mie (ou du vomis de chat) on ne crame que le clavier. C'est moins cher.
Pour le mien, oui c'est du béton cellulaire avec du crépi. Si c'est la marque Siporex, j'en sais rien, ça vient de Big Mat.
Vous aurez remarqué la petite niche à gauche du Novation, juste la place pour une Meteor IPA sans risquer de la renverser ... c'est étudié, je vous dis
Twist3r j'aime bien ton home, je serais incapable d'avoir le mien aussi bien rangé, il est très "clinique" (l’éclairage blanc de la photo y fait pour beaucoup). Mais oui alors, où sont les moniteurs ? Tu écoutes les résultats de tes travaux sur quoi ?