Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 671 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62941
Un studio chouette, bien lumineux, agréable pour venir créer. Bravo, j'adore.
62942
Citation :
Attention aux verres emplis de liquides divers et variés. Parfois ça finit mal... pour le matos :oops2:


hé bé je confirme: j'ai cramé mon ancien portable comme ça: un verre de limonade à côté, renversé en plein stress de gestion de mes emplois du temps de rentrée........900 euros d'achat non prévu, ça fait mal au C.. hum bref.....depuis aucun verre n'est venu à côté du nouveau portable!
62943
Pour éviter ce genre de truc, le mieux, c'est d'avoir le PC portable déporté à la maison, branché à un écran/clavier/souris. Si on renverse un truc ou des miettes de pain de mie (ou du vomis de chat) on ne crame que le clavier. C'est moins cher.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

62944
Raff Robinson. Il est très bien ton bureau de musique. Le bâti, c'est du Siporex avec un crépi ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

62945
Citation de jensouniev :
Raff Robinson. Il est très bien ton bureau de musique. Le bâti, c'est du Siporex avec un crépi ?


Je pense que tu confonds avec le bureau de Twist3r
Moi j’ai juste quoter
62946
Citation de Raff Robinson :
Citation de jensouniev :
Raff Robinson. Il est très bien ton bureau de musique. Le bâti, c'est du Siporex avec un crépi ?


Je pense que tu confonds avec le bureau de Twist3r
Moi j’ai juste quoter


il peut quand même être bien ton bureau :) :bravo:
62947
Une planche de travail IKEA avec 2 tréteaux et enceinte a 100 balles :mrg:
62948
Pour le mien, oui c'est du béton cellulaire avec du crépi. Si c'est la marque Siporex, j'en sais rien, ça vient de Big Mat.

Vous aurez remarqué la petite niche à gauche du Novation, juste la place pour une Meteor IPA sans risquer de la renverser ... c'est étudié, je vous dis :bravo:
62949
Twist3r j'aime bien ton home, je serais incapable d'avoir le mien aussi bien rangé, il est très "clinique" (l’éclairage blanc de la photo y fait pour beaucoup). Mais oui alors, où sont les moniteurs ? Tu écoutes les résultats de tes travaux sur quoi ?

[ Dernière édition du message le 04/09/2022 à 18:15:07 ]

62950
Il a déjà dit qu'il mixait au casque mais qu'il avait un système hi-fi pour réécouter par la suite ainsi qu'un baladeur.