Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 160 408 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63221
Citation de nem :
Où est ce que tu chopes tes autocollants (?) de raccourcis clavier ?

Tu trouveras ton bonheur ici.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

63222
Citation de chandl3r^ :
Du coup on a le coin guitare avec le rack relativement vide maintenant.
L'audient ASP n'est pas branché. Si un jour j'ai la place / insonorisation pour une batterie acoustique il sera bien utile !
4942546.jpg

Jolie la robe bordeaux pour cette petite Mustang Bass.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

63223
alanvar > Pour moi, un home studio n'est pas "petit" dès lors qu'il contient une batterie complète! Enfin bravo pour ton installation.
63224
Citation de nem :

Où est ce que tu chopes tes autocollants (?) de raccourcis clavier ?

Ce sont des couvertures de chez editors keys https://www.editorskeys.com, on en trouve chez thomann/amazon

Citation de Pevets :
Jolie la robe bordeaux pour cette petite Mustang Bass.


Ouais j'aime beaucoup cette petite basse. Top pour un bassiste du dimanche, super facile à jouer en short scale. Je viens de la passer en filets plats c'est du bonheur
63225
Il me reste un M1 Korg, un D50 Roland, un D20 Roland et un SP250 Korg.
63226
2 autre photos pour compléter. J'avais racheté le D20 et le M1 d'occasion afin de les utiliser comme claviers midi pour piloter deux logiciels d'orgue. Le B5 d'Acousticsamples et le VB3 II de GSI qui sont d'excellentes simulations du B3. J'ai acheté il y a deux ans un Nord Electro 6D avec des orgues sympas.
4948816.jpg
4948819.jpg


63227
Ils sont vraiment bien le B5 d'Acousticsamples et le VB3 II de GSI? Ça m'intéresse car j'ai le B4 de Native Instrument que je ne trouve vraiment pas top..
63228
Citation de chandl3r^ :
Ouais j'aime beaucoup cette petite basse. Top pour un bassiste du dimanche, super facile à jouer en short scale. Je viens de la passer en filets plats c'est du bonheur

Je n'ose pas prendre une short scale, car j'aurais peur de ne plus vouloir jouer qu'avec celle-là. J'aime beaucoup le son des filets plats également.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

63229
Je n'ai jamais essayé une basse en filets plats. Qu'est-ce que ça a de particulier au niveau du son?
63230
Citation de sonicsnap :
Je n'ai jamais essayé une basse en filets plats. Qu'est-ce que ça a de particulier au niveau du son?


C'est plus "rond", moins de claquant. Et quand on est mauvais comme moi ca limite fortement les bruits de corde quand on fait des glissés :mrg:

Thomann a fait une video comparative plutôt pas mal qui m'a aidé à me decider, parce que mine de rien c'est un budget (mais bon apparement ca dure des années ce genre de cordes)