Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même quand j'habitais à la campagne, j'évitais de coller la migraine à toute ma famille.
Oui, il n'y a pas que les voisins qui peuvent être dérangés par la musique. Personnellement je n'ai jamais emmerdé mes voisins parce que j'ai toujours commencé par ne pas emmerder ma copine.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
64002Posté le 21/12/2022 à 21:21:36
Oh ça faisait tellement longtemps que j’avais pas écouté les 2 min du peuple
1
iktomi
16374
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
64003Posté le 21/12/2022 à 22:17:55
C'est un de mes préférés, forcément j'y ai pensé de suite.
1
[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 22:18:18 ]
Marrant, j´ai aussi reçu mon nouveau piano.
C´est vraiment cool superbe toucher, beau son romantique.
Très inspirant.
Belles fêtes de fin d´année, en musique.
7
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
64006Posté le 23/12/2022 à 11:59:02
Très beau ce piano. Je n'ai jamais touché un Schimmel, je ne savais pas quelles étaient les spécificités sonores de cette marque réputée. Romantique, donc?
jensouniev, c'est un séchoir à napperons !!!! pour 2 petits ou un plus grand. Plus on joue vite, plus il y a de déplacement d'air et plus vite ça sèche.
Question séchage, vaut mieux jouer du Jerry Lee Lewis, que du Chopin...................
Shimmel est assez romantique. Il faut encore qu'ils viennent l'harmoniser sur place. Il a été fait à l'atelier, mais ça bouge. Faut qu'il s'habitue un peu à son nouvel espace, avant d'être réaccordé et harmonisé correctement .