Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 677 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 258 947 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64001
Citation de sonicsnap :
Même quand j'habitais à la campagne, j'évitais de coller la migraine à toute ma famille.


Oui, il n'y a pas que les voisins qui peuvent être dérangés par la musique. Personnellement je n'ai jamais emmerdé mes voisins parce que j'ai toujours commencé par ne pas emmerder ma copine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64002
Oh ça faisait tellement longtemps que j’avais pas écouté les 2 min du peuple :bravo:
64003
C'est un de mes préférés, forcément j'y ai pensé de suite. :mrg:

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 22:18:18 ]

64004
64005
Marrant, j´ai aussi reçu mon nouveau piano.
C´est vraiment cool superbe toucher, beau son romantique.
Très inspirant.5536040.jpg
Belles fêtes de fin d´année, en musique.
64006
Très beau ce piano. Je n'ai jamais touché un Schimmel, je ne savais pas quelles étaient les spécificités sonores de cette marque réputée. Romantique, donc?

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 12:00:24 ]

64007
Il ne doit pas sonner terrible : le tabouret n'est pas rouge. :mrg:

Blague à part, c'est quand même beau tout ce bois laqué brillant.

Le truc doré, dessus, c'est quoi ? Un porte napperons ? :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

64008
64009
jensouniev, c'est un séchoir à napperons !!!! pour 2 petits ou un plus grand. Plus on joue vite, plus il y a de déplacement d'air et plus vite ça sèche.
Question séchage, vaut mieux jouer du Jerry Lee Lewis, que du Chopin...................

Shimmel est assez romantique. Il faut encore qu'ils viennent l'harmoniser sur place. Il a été fait à l'atelier, mais ça bouge. Faut qu'il s'habitue un peu à son nouvel espace, avant d'être réaccordé et harmonisé correctement .

64010