Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 880 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 290 560 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64501
Autant pour moi...je viens de trouver...
64502
Citation de Will Zégal :
x
Hors sujet :
Surtout, j'ai pas retrouvé ma fiche de perso de Chtulhu que je jouais l'après-midi. Il a fallu la refaire en urgence parce que le MJ avait pris ce personnage en compte dans son scénario.
Et puis je l'aime bien ce perso.

x
Hors sujet :
Malheureusement dans ce jeu, les persos ne vivent pas vieux ou alors ils finissent fous.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64503
Bonjour...je suis novice et je ne sait pas ou trouver toutes les photos de nos Home studios...!?
En plus j aimerais vous montrer la mienne de home studio...
Je vois bien les commmentaires ici mais ou sont les photos j en ai vu que 2 ou 3...
Merci a un ame chalheureux de m expliquer...!
64504
Les photos ne sont pas centralisées, elles sont postées au gré des envies des participants au fil de ce topic, et outre les discussions plus ou moins hors sujet, les discussions sur ces dites photos ont vite fait de les éloigner encore plus les unes des autres.
Ils faut juste remonter au fil des pages... Pas de galerie avec tout sous les yeux.

Sinon il y a le topic des ghetto studio avec un ratio de photos par post un poil (à peine) plus généreux. :mrg:
64505
Pour publier une photo sois tu insères le lien entre les tags "img" (bouton "image") sois tu la télécharges directement avec le dernier bouton (mode simple) ou "insérer une photo" (mode avancé).

64506