Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 880 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 290 560 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64501
Autant pour moi...je viens de trouver...
64502
Citation de Will Zégal :
x
Hors sujet :
Surtout, j'ai pas retrouvé ma fiche de perso de Chtulhu que je jouais l'après-midi. Il a fallu la refaire en urgence parce que le MJ avait pris ce personnage en compte dans son scénario.
Et puis je l'aime bien ce perso.

x
Hors sujet :
Malheureusement dans ce jeu, les persos ne vivent pas vieux ou alors ils finissent fous.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64503
Bonjour...je suis novice et je ne sait pas ou trouver toutes les photos de nos Home studios...!?
En plus j aimerais vous montrer la mienne de home studio...
Je vois bien les commmentaires ici mais ou sont les photos j en ai vu que 2 ou 3...
Merci a un ame chalheureux de m expliquer...!
64504
Les photos ne sont pas centralisées, elles sont postées au gré des envies des participants au fil de ce topic, et outre les discussions plus ou moins hors sujet, les discussions sur ces dites photos ont vite fait de les éloigner encore plus les unes des autres.
Ils faut juste remonter au fil des pages... Pas de galerie avec tout sous les yeux.

Sinon il y a le topic des ghetto studio avec un ratio de photos par post un poil (à peine) plus généreux. :mrg:
64505
Pour publier une photo sois tu insères le lien entre les tags "img" (bouton "image") sois tu la télécharges directement avec le dernier bouton (mode simple) ou "insérer une photo" (mode avancé).

64506
A savoir que les balises "img" ne fonctionnent qu'avec le lien d'une photo déjà hébergée en ligne sur un site prévu pour ça. (et pas juste en pièce jointe d'un mail, au cas où)

Tiens kosmix, en parlant de photos, concernant tes presets de synthés vintage, surtout ceux sans paramètres "cachés", une photo de la façade devrait faire l'affaire non ? (c'est comme ça que je fais pour les miens)

[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 20:01:11 ]

64507
Citation de kosmix :
et puis l'absence des mémoires je m'y suis fait, ça reste un synthé relativement simple.

C'est clair qu'on ne peut pas être plus dans l'esprit de l'instrument qu'en ayant la version sans mémoires. :lol:
64508
Iky : la photo c'est pas plus pratique que la patch sheet vierge finalement. Quelques coups de crayon sur la feuille, ça va très vite et surtout c'est beaucoup plus précis qu'une photo.

[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 20:27:30 ]

64509
Tu dis ça parce-que tu n'as qu'un vieux nokia pour les photos ! :oops2:
64510
Un vieux Nokia, sans mémoire ! :mrg: