Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 744 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64801
Le tout étant de savoir s'arrêter à temps, sans demi-mesure. Mais on a toujours droit aux quarts de tons, aux trigs et au bonheur. :mrg:
64802
J'aime bien le studio de slave. Il ne fait pas clinique. C'est vivant et apparemment confortable.
64803
Citation de kosmix :
On ne cesse de vous le répéter pourtant, bande de drogués :oops2:

:mrg:


ouaip carrément.
64804
Citation de kosmix :
Super ton studio Slave :bravo:

Mais je crois qu'il y a un écran un peu trop haut perché question ergonomie et santé du travailleur :mrg:


Quand je joue de la gratte debout, il est à la bonne hauteur pour afficher TuxGuitar, d'ailleurs il y a même une deuxième souris à côté...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

64805
Pas fréquent ça les home-studios qui on un poste de travail supplémentaire pour jouer debout. C'est le grand luxe! :bravo:
64806
Citation de Will Zégal :
Cela demande un peu plus pour maîtriser tous les aspects de base, comme la notion de gains, les aux pré/post, les sous groupes, etc, mais ça n'a rien de bien sorcier.

Un tuto à recommander pour se familiariser avec ces notions ? Ou peut-être simplement le manuel bien foutu d'une console à conseiller ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

64807
64808
J'ai pas de micro à électret, j'ai qu'un statique. :oops2:
64809
Citation de slave1802 :
Quand je joue de la gratte debout, il est à la bonne hauteur pour afficher TuxGuitar, d'ailleurs il y a même une deuxième souris à côté...


Ah bon ben ça va alors, j'ai rien dit :bravo:

(franchement ça ne me serait jamais venu à l'idée d'utiliser un écran en étant debout)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64810
Comme prompteur pour le chant (j'utilise une feuille en papier de bois d'arbre, perso), ou comme un copain ayant un problème de sous sensibilité rythmique essaye de le faire, pour afficher quand il est à la batterie un métronome visuel avec un gros bouton rouge pour le premier temps, via une grosse tablette.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.