Bien cool cette installation. J'aime beaucoup l'ambiance, jusqu'à la luminosité, les pierres apparentes et le tapis. En revanche, les écrans ne sont-ils pas trop haut ? Perso, j'aurais des douleurs aux cervicales dès la première heure.
C'est vrai que moi aussi, à tout prendre, je préférerais avoir un écran un peu trop bas que trop haut. J'ai fait l'essai un moment de l'écran en hauteur et j'ai trouvé ça un peu fatigant. Es-tu vraiment à l'aise comme-ça Brice@? (D'un autre coté, ça incite à se tenir droit..)
[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 17:18:53 ]
Anonyme
64708Posté le 10/02/2023 à 18:00:56
Thanks guys ! Oui, l'espace est bien cool et grand en effet ! J'ai beaucoup bossé dedans du sol au plafond. Quand on est arrivé, c'était une vrai cave, bien sale... J'ai aussi ajouté chauffage, déshumidificateur, Vmc, entrée d'air... J'ai passé du temps à cogiter et à suer avant d'en profiter, mais ça en valait la peine ! Le pedal board c'est avant tout pour la guitare, parfois pour la basse et le SV1 en effet
Les plaques bleues, oui c'est pour absorber/ diffuser, pour avoir moins de résonance dans la pièces (GIK acoustic) ça marche très bien au moment de mixer, et dans les coins, c'est des Trap bass !
En effet, bien vu : l'écran de gauche est pile à la bonne hauteur. Le mac à droite, y a le pied en trop !! J'ai pas encore trouvé de support pour remplacer le pied... Mais ça va, ça se joue à pas grand chose, ça reste supportable ! En effet, quand je me mets un manche à balai dans le dos, bien droit, c'est mieux