Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 751 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64701
64702
Citation de Push-Pull :
Belle ambiance et joli setup ! :bravo:


🙏
64703
Bien cool Brice !

Le pedalboard c'est pour le Korg SV ou la basse ?

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 15:55:30 ]

64704
Un joli set up dans un espace qui semble à l’aise en surface… ça doit être très cool
64705
Bravo Brice@! Les plaques bleues au plafond, c'est pour améliorer l'acoustique? Ça fonctionne?
64706
Bien cool cette installation. J'aime beaucoup l'ambiance, jusqu'à la luminosité, les pierres apparentes et le tapis. En revanche, les écrans ne sont-ils pas trop haut ? Perso, j'aurais des douleurs aux cervicales dès la première heure.
64707
C'est vrai que moi aussi, à tout prendre, je préférerais avoir un écran un peu trop bas que trop haut. J'ai fait l'essai un moment de l'écran en hauteur et j'ai trouvé ça un peu fatigant. Es-tu vraiment à l'aise comme-ça Brice@? (D'un autre coté, ça incite à se tenir droit..)

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 17:18:53 ]

64708
Thanks guys ! Oui, l'espace est bien cool et grand en effet ! J'ai beaucoup bossé dedans du sol au plafond. Quand on est arrivé, c'était une vrai cave, bien sale... J'ai aussi ajouté chauffage, déshumidificateur, Vmc, entrée d'air... J'ai passé du temps à cogiter et à suer avant d'en profiter, mais ça en valait la peine ! Le pedal board c'est avant tout pour la guitare, parfois pour la basse et le SV1 en effet ;-)
Les plaques bleues, oui c'est pour absorber/ diffuser, pour avoir moins de résonance dans la pièces (GIK acoustic) ça marche très bien au moment de mixer, et dans les coins, c'est des Trap bass !
En effet, bien vu : l'écran de gauche est pile à la bonne hauteur. Le mac à droite, y a le pied en trop !! J'ai pas encore trouvé de support pour remplacer le pied... Mais ça va, ça se joue à pas grand chose, ça reste supportable ! En effet, quand je me mets un manche à balai dans le dos, bien droit, c'est mieux ;-)

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 18:05:45 ]

64709
Citation de Brice@ :
Le petit dernier. Réaménagement de la cave... Ça m'a pris du temps, mais on y est bien... 5590953.jpg


Cosi
On peut écouter ta musique ou ?
64710
J'ai rien de très récent. Mais des choses qui datent un peu ici :
https://on.soundcloud.com/B3dZk