Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 843 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 104 565 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64901
Citation de Raff Robinson :
Ce qui est déprimant c’est d’être entouré de 10aine d’instruments qu’on ne joue pas
C’est pas très sain
Faut les cacher pour se donner envie :mrg:
Ou les mettre à la campagne comme je sais plus qui ici super idée aussi

Ou les protéger avec des housses anti-poussière. Comme ça quand tu les enlèves, tu "retrouves" / redécouvres tes beaux instruments et ça te fait quelque chose à chaque fois. Pas possible d'être blasé. Contrairement aux decksavers transparents (100% plastique qui plus est :??:).
64902
Citation :
Ce qui est déprimant c’est d’être entouré de 10aine d’instruments qu’on ne joue pas
C’est pas très sain
Faut les cacher pour se donner envie :mrg:
Ou les mettre à la campagne comme je sais plus qui ici super idée aussi

Ce sont quand même des gros problèmes de bourgeois de la musique, ça, non? :clin:
64903
64904
Citation de sonicsnap :
Citation :
Ce qui est déprimant c’est d’être entouré de 10aine d’instruments qu’on ne joue pas
C’est pas très sain
Faut les cacher pour se donner envie :mrg:
Ou les mettre à la campagne comme je sais plus qui ici super idée aussi

Ce sont quand même des gros problèmes de bourgeois de la musique, ça, non? :clin:


ouais j aimerai bien avoir une maison de campagne moi.
64905
Moi aussi.

:?!:

:?!::?!::?!:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


64906
Push-Pull > Ben oui, tu dois être bien embêté avec ton matériel en trop si tu n'as pas deux résidences. Ah, mais tu n'as pas de matériel en trop? Tu n'es vraiment pas comme tout le monde, alors!

:mrg:
64907
moi aussi en grande banlieue parisienne en appartement (proprio) mais hate de chopper une maison
Citation de Push-Pull :
Moi aussi.

:?!:

:?!::?!::?!:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation de Push-Pull :
Moi aussi.

[ Dernière édition du message le 26/02/2023 à 19:02:08 ]

64908
Citation de sonicsnap :
Ce sont quand même des gros problèmes de bourgeois de la musique, ça, non? :clin:


Pourtant je ne gagne pas des milles et des cents, mon train de vie est plus que modeste, mais j'ai accumulé et entassé en succombant au désir de posséder. Je crois que le studio est effectivement devenu un lieu de stockage, mais j'y descend encore pour finaliser mes mixes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64909
Des photos de vos lieux de stockage et les discussions qui vont avec. :bravo:

Sonic: vilain moqueur !
64910