Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui est déprimant c’est d’être entouré de 10aine d’instruments qu’on ne joue pas
C’est pas très sain
Faut les cacher pour se donner envie
Ou les mettre à la campagne comme je sais plus qui ici super idée aussi
Ou les protéger avec des housses anti-poussière. Comme ça quand tu les enlèves, tu "retrouves" / redécouvres tes beaux instruments et ça te fait quelque chose à chaque fois. Pas possible d'être blasé. Contrairement aux decksavers transparents (100% plastique qui plus est ).
Ce qui est déprimant c’est d’être entouré de 10aine d’instruments qu’on ne joue pas
C’est pas très sain
Ce sont quand même des gros problèmes de bourgeois de la musique, ça, non?
C’est pas très sain
ouais j aimerai bien avoir une maison de campagne moi.
Push-Pull > Ben oui, tu dois être bien embêté avec ton matériel en trop si tu n'as pas deux résidences. Ah, mais tu n'as pas de matériel en trop? Tu n'es vraiment pas comme tout le monde, alors!
Par contre j'ai pas de maison en ville, c'est grave ?
Citation de Push-Pull :
Moi aussi.
0
[ Dernière édition du message le 26/02/2023 à 19:02:08 ]
kosmix
50764
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
64908Posté le 27/02/2023 à 00:31:21
Citation de sonicsnap :
Pourtant je ne gagne pas des milles et des cents, mon train de vie est plus que modeste, mais j'ai accumulé et entassé en succombant au désir de posséder. Je crois que le studio est effectivement devenu un lieu de stockage, mais j'y descend encore pour finaliser mes mixes.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Push-Pull
21139
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
64909Posté le 27/02/2023 à 09:05:28
Des photos de vos lieux de stockage et les discussions qui vont avec.