Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 559 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65931
Voilà la bête
65932
65933
Pour la petite histoire, Alessandro Cortini, le lead electronics performer de Nine Inch Nails, a produit l'album Sonno uniquement avec la MC-202 et une pédale de Delay. Pour les amateurs d'Ambient. :bave:

65934
La MC202 a deux pistes de sequenceur une interne et une externe, 1in et 2 out Sync din24
Le clavier a membrane est pas si mal mail i a plusieur fonction (édition de pattern, temp, duree des notes ect)
Et ca marche sur pile, gros son garanti

[ Dernière édition du message le 24/04/2023 à 19:02:24 ]

65935
Citation de Push-Pull :
Ben on perd le noise dans la section mixer, et le LFO ne propose que la forme sinus. Par contre on gagne un delay sur le LFO.
Donc ça reste très similaire, et surtout le son est là. Si on aime le grain Roland de cette époque, ces basses faciles à mixer, c'est un choix à considérer.

Ah oué ok, intéressant ça, merci pour le résumé.

Citation de Mr Funk :
Citation de Will Zégal :
Marrant : la Machine Drum m'a longtemps fait tripper, et puis tous les gens que je connais qui en ont eu une et étaient in-love avec elle ont fini par la revendre.
C'est vrai j'en ai eu une, et je l'ai revendue :mrg:

Citation de sonicsnap :
Oui, mais étais-tu in-love avec elle? :clin:

:lol:
65936
Citation de sonicsnap :
Dans la foultitude d'instruments électroniques qui sortent, très rares sont ceux qui reviendront à la mode et connaîtront la destinée incroyable de la TB303.

Il n'y en aura plus. Les fauchés n'ont plus de hardware, seulement du plugin
65937
+1
Du freeware qui plus est. Et du clavier héritage tonton ou cadeau d'un copain. Ou promo sur des soldes d'occasions déstockées (étape avant déchetterie, bref ! récupérées dans la rue, quoi :cobra:).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 24/04/2023 à 20:08:11 ]

65938
Citation de Simon Réjasse :
Bonjour Mr Blue, et oui c'est très serré, quand à sortir du ghetto et bien on va attendre de dépasser le SMIC!:mrg: ...

Je te souhaite un meilleur job avec le salaire qui va bien... Pour ma part j'ai mal vu sur la photo mais elles se ressemble. Merci pour ton retour :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

65939
Ménage et réorganisation de printemps annuel ici.
5673438.jpeg

[ Dernière édition du message le 24/04/2023 à 23:39:39 ]

65940