Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 585 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65481
Jensou, j'aimerais beaucoup que ta technique pour faire venir les sous fonctionne! :mrg:
65482
x
Hors sujet :
Il y en a qui l'utilisent avec un succès. Notamment dans la rue. Mais c'est beaucoup de boulot pour un résultat généralement modeste.
Il vaut carrément mieux se faire élire ou être à la tête d'une société cotée en bourse : beaucoup plus de résultat pour beaucoup moins de boulot.

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 14:52:01 ]

65483
x
Hors sujet :
Oui, mais pas à la portée de tout un chacun malheureusement..
65484
Citation de Will Zégal :
C'est cool le piano droit avec écran de STAN intégré. :mrg:

5643335.jpg

:lol:
Plus moderne que les Transacoustic de Yamaha !
65485
Très bel espace, épuré, bien organisé, plein de possibilités sans paraître trop exigu (la hauteur sous plafond aide un peu.. wahou doit bien y avoir de l'ordre des 4m, ça aide à avoir un cubage pas négligeable et bien profitable en terme acoustique en dépit de la surface au sol réduite !). On sent que ça vient d'un musicien qui pratique vraiment et a fait des choix en cohérence avec ses besoins plutôt qu'un amoncellement addictif et un brin futile/foutraque..

Tu parlais d'un panneau rainuré à installer sur le mur de droite pour y installer les synthés ? Tu songes à quoi ? Ça concernera aussi ton Modx6 ? (autant j'arrive à imaginer un système qui puisse supporter les synthés format desktop dont tu disposes, autant pour le gros Yamaha sur lequel tu dois pouvoir en plus mettre un peu de pression en jeu.. ça m'interroge !)

Et je ne vois pas d'ampli, j'imagine que tu as opté pour des simulations concernant l'enregistrement de tes guitares ? (à moins qu'il n'y ait une petite tête dans le meuble un peu caché à droite, et/ou quelques pédales de préamp qui font une partie du boulot avec l'acquisition numérique ?)

Oh et dernière question, c'est quoi ce système de barre de couple que tu as pour enregistrer ton Kawai ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

65486
Citation de Yokosho :
un amoncellement addictif et un brin futile/foutraque..


Et c'est un 4 à la suite !

questions-pour-un-champion-julien-lepers.gif

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 17:02:03 ]

65487
Citation de sonicsnap :
Jensou, j'aimerais beaucoup que ta technique pour faire venir les sous fonctionne! :mrg:


Et si possible pour tout un chacun.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

65488
Mouai, et imagine qu'il tousse et fait pleuvoir des rognons sur tout un chacun... Faut toujours faire gaffe à ce que l'ont souhaite.
(L'épisode 21 de la saison 7 de X-Files joue à merveille sur ce thème)

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 22:15:53 ]

65489
Pas faux :

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

65490
L'argent ne fait pas le bonheur :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?