Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 646 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65511
soirée blanche…
5646655.jpeg

[ Dernière édition du message le 30/03/2023 à 22:49:54 ]

65512
IPM, tu vas finir comme Talla3.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

65513
:aime: :bravo:
65514
Ça ne se voit pas mais je rationalise !
65515
Citation de Pevets :
IPM, tu vas finir comme Talla3.


Il a fini comment ce brave pseudo ?!!
65516
Citation de Alterityzic :
Citation de BBmiX :
Un fauteuil rouge ! Hi level :D:

Je fixe assez sur le rouge. Une maladie.:mrg:

Comme moi avec le noir, arg ! :lol:
65517
Citation de Alterityzic :
Salut à tous, artisans de la création et du bonheur :)
Quelques photos de mon lieu, utilisé par un collectif de musiciens et des rencontres d'artistes au hasard.[...]

J'aime beaucoup le lieu et l'esprit. :bravo:
Un peu moins le discours qui oppose des pratiques différentes, semble se dévaloriser ("has been") sans qu'il y ait matière tout en s'affirmant seul authentique et amusant, etc. Bref, un discours clivant là où ça ne me semble absolument pas nécessaire.
Disons que c'est une maladresse de formulation.
65518
Où vois-tu du clivant dans sa présentation ? J'ai relu deux fois et je me demande encore à quelle ligne il dénigre. J'ai plutôt perçu une pointe d'autodérision, avec un petit côté "Ça m'suffit".

Il ne dit pas "les sémantiques du son pur c'est mal" mais il dit "On s'en fout des sémantiques du son pur". Et je ne comprends pas son "On s'en fout" dans le sens "On s'en moque de ceux qui le font" mais dans le sens "on n'en a pas besoin parce que l'on s'amuse autrement.
Il ne dit pas "le ITB permanent c'est débile" mais il dit "ça les saoul le ITB permanent".

Des gouts, des préférences, ça oui. Mais je ne perçois pas de dévalorisation des pratiques autres.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 10:00:44 ]

65519
J'ai repris le fil depuis la publication des photos de Alterityzic et je ne vois aucun discours qui opposerait quoi que se soit ... peut-être pourrais tu préciser à quoi fais tu référence ?

Et même si une discussion d'opposition entre deux pratiques musicales et/ou d’enregistrement / mixage ... avait lieu, serait-ce si grave sur un forum de musiciens qui justement confrontent des pratiques et des points de vues ? Si la forme des échanges reste sereine, la confrontation n'est jamais un soucis. L'altérité et la différence ne sont pas le clivage où la tension.


[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 09:58:07 ]

65520
Post croisés avec Jeansouniev :bravo: