Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 460 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66441
Ha ! Je savais bien que Jack était gauchophobe ! :oops2:
66442
Citation de iktomi :
Ha ! Je savais bien que Jack était gauchophobe ! :oops2:


Et oui, quand tu branche un jack mono dans une embase stéreo, tu ne récupère que la voie de gauche, quand tu fais le contraire, tu récupère tous...en mono

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

66443
Euh...

Citation :
Eh oui, quand tu branches un jack mono dans une embase stéreo, tu ne récupères que la voie de gauche


=> dans ce cas, il serait donc gauchophile, non ? :noidea:
66444
Est-ce qu'un amateur de synthés modulaire est philandreux ?

Vous avez 4 heures.

[ Dernière édition du message le 30/05/2023 à 21:29:24 ]

66445
un mateur de thésyn moudular est enphileur.

[ Dernière édition du message le 30/05/2023 à 22:04:01 ]

66446
Citation de Electric boogie :
un mateur de thésyn moudular est enphileur.
jolie perle :clin:
66447
Les gars j'arrive un peu tard je sais mais j'ai un scoop : le SH-01a est mono et il n'a pas d'effet, comme l'original quoi.

Pour moi le plus simple et comme l'a suggéré Will, c'est ça :

shopping

Ou sinon un minijack stéréo vers 2 jacks 6.35mm et dans tous les cas tu prends n'importe quelle sortie gauche ou droite c'est exactement les mêmes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

66448
Ça, c'est un adaptateur jack-RCA. Pour moi, les adaptateurs, ça va quand on ne peu pas faire autrement, mais sur la longueur, c'est souvent une source de faux contacts. Mieux vaut avoir un câble avec de chaque coté les prises qui conviennent..
66449
Citation de kosmix :
dans tous les cas tu prends n'importe quelle sortie gauche ou droite c'est exactement les mêmes.


On avait dit pas de politique :oops2:
66450
Citation de iktomi :
Citation de kosmix :
dans tous les cas tu prends n'importe quelle sortie gauche ou droite c'est exactement les mêmes.


On avait dit pas de politique :oops2:


Sur ma table, j'ai mis du scotch sur tous les boutons de panoramique pour ne jamais aller jusqu'à l'extrème-droite...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian