Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 436 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66491
Kosmix, attention à ne pas tomber dans le sophisme: sortie TRS = qualitay / sortie TS = caca.
Il y a plein de synthés (notamment dans les bricolages américains) qui ont des sorties TS et pour lesquels on ne se pose jamais la question. Par exemple les vieux Oberheim. :clin:
66492
Ah mais je n'ai jamais affirmé ça ! Tous mes synthés sont branchés en asymétrique (je ne sais même pas si j'en ai qui sont équipés de sorties symétriques). Je réagissais juste au post de Deltank sur les "bricolages américains", vu qu'on nous bassine régulièrement avec la "qualité artisanale des produits Moog".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

66493
5711675.jpg
Yo, vla mon ptit sam'suffit.Fais pas grand chose avec en ce moment...on m'avait dit que c'était des machines inspirantes!
66494
Je veux bien croire que ce sont des instruments inspirants! T'en fais pas, ça viendra..
66495
Citation :
mon ptit sam'suffit

LOL exposant 12 :8O: Le tableau, le Cyrklon, les Neumann, le Mini... Personne de goût et de moyens, ce Tordure!
Heureusement qu'il y a une touche qui déconne qur le DSI, ce serait trop parfait sinon :mdr:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 15:38:47 ]

66496
Une touche tordu(r)e ?
Bah ça se répare facilement ça. :clin:

x
Hors sujet :
Kosmix: j'avais compris pour le côté "bricolage": j'ai assez ouvert de bestioles Oberheim pour m'en rendre compte ! studio-home-studio-5711920.gif

66497
Si ton Cirklon te pèse tordure, je veux bien te soulager, et gratuitement !
66498
@tordure Tiens, ton P12 a le même problème que ce que j'avais eu : les touches qui remontent à cause du taquet dessous cassé. Sur le mien, neuf, j'avais 4 touches comme ça. J'avais contacté DSI, et ils m'avaient envoyé un nouveau keybed. RAS depuis.
Pour le tiens, c'est comme ça depuis toujours ou c'est apparu récemment ?
66499
Salut, pour la touche, un peu deg, elle sest relevee deux jours apres l'achat du synthé, (la semaine derniere) je voulais le demonter pour voir ça mais du coup si la piece est cassee je l'ai ai dans le baba y' a rien à faire a part en acheter une.le keybed est pas top, mais c'est vrai que la machine est un plaisir a utiliser.
66500
@iktomi: pour la petite histoire du Cirklon je m'étais mis sur liste d'attente il y'a 3 ou 4ans- Après avoir presque zappé, le mail de Barbara Fraser tombe, comme quoi c'était mon tour... Dur de refuser, d'autant que l'interêt de cette machine date de l'époque ou j'avais surtout des racks (nord virus waldorf...)Ce workflow ma soulé avec le temps, à faire du routing midi..On verra pour l'avenir du Cirklon...c'est aussi pour ça je dis "sam suffit", avec seulement 2 claviers ont revient à la terre, l'essentiel.C'est le coté georges depardieu, avec ce qu'il faut de superficie.Quand au modulaire, ben ouais c'est triste mais il dort, c'était un projet DIY du temps du chômage, mais ça me fait plaisir de le regarder

[ Dernière édition du message le 04/06/2023 à 09:42:45 ]