Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 477 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66391
Pourquoi pas !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

66392
+1 ! :bravo:
Thom'
66393
En attendant on peut toujours connecter le Micro au Mini... pour çà il me faudrait un MicroFreak :facepalm:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

66394



5705646.jpeg
66395
66396
Et ça donne quoi le son de la TB passé dans tout ça ?
au dessus c est une E-RM midiclock?
66397
Question basique d'un gars qui ne l'est pas moins :

Sur la photo d' IPM, on voit arriver un câble mono dans la première pédale (la Phase Shifter).


=> D'où vient-il ?

Je précise ma question.
Dans ma logique (et c'est vous dire d'où je pars !) un "synthé" sort en stéréo, non !?

66398
Citation de Hit ! :
Question basique d'un gars qui ne l'est pas moins :

Sur la photo d' IPM, on voit arriver un câble mono dans la première pédale (la Phase Shifter).


=> D'où vient-il ?

Je précise ma question.
Dans ma logique (et c'est vous dire d'où je pars !) un "synthé" sort en stéréo, non !?



la reponse dans poste précédent.
C est la TB 303 qui passe dans ces 3 pédales.
Par contre ta remarque est bonne car je me suis fait la reflexion mais pour la chorus CE-2w car elle sort bien en stéréo elle et la TB 302 reste mono
66399
:clin:
Je n'avais pas poussé, j'en conviens, l'investigation de savoir si la "TB 303" sortait en mono.

x
Hors sujet :
Déjà que je pré-sous-débute dans le domaine, si je me "fade" chaque fiche-produit je vais probablement mourir avant que d'avoir jamais posé l'ombre d'un index sur l'une de ces touches machiavéliques :mrg:

Pour l'heure, je tente de piger les grands principes.
Et/mais merci pour ta réponse, Cobi.
66400
Très bonne remarque
Tb303 mono > entrée mono ph3 sortie mono> entrée mono disto ds1w sortie mono > entrée mono du ce2w sortie stereo.

Bon sauf que j’vais commande une sd1 et pas un ds1…

Pour le son je ne suis pas super satisfait du phaser. La disto est ok mais pas celle que je voulais. En revanche ce ce2w est canon