Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question basique d'un gars qui ne l'est pas moins :
Sur la photo d' IPM, on voit arriver un câble mono dans la première pédale (la Phase Shifter).
=> D'où vient-il ?
Je précise ma question.
Dans ma logique (et c'est vous dire d'où je pars !) un "synthé" sort en stéréo, non !?
la reponse dans poste précédent.
C est la TB 303 qui passe dans ces 3 pédales.
Par contre ta remarque est bonne car je me suis fait la reflexion mais pour la chorus CE-2w car elle sort bien en stéréo elle et la TB 302 reste mono
1
Hit !
24214
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
66399Posté le 28/05/2023 à 01:50:54
Je n'avais pas poussé, j'en conviens, l'investigation de savoir si la "TB 303" sortait en mono.
x
Hors sujet :
Déjà que je pré-sous-débute dans le domaine, si je me "fade" chaque fiche-produit je vais probablement mourir avant que d'avoir jamais posé l'ombre d'un index sur l'une de ces touches machiavéliques
Pour l'heure, je tente de piger les grands principes.
Et/mais merci pour ta réponse, Cobi.